ChapI-Rencontre Innatendue.

6 2 0
                                    

Présentations:
Moi c'est Zara,17ans je dois dire que je suis assez bonne en mon genre j'ai de belles formes donc bon cul,jolie poitrine ,assez fine enfin bref je vais pas vous faire un dessin,je suis blonde au yeux Bleu.
J'ai pu de parents,ils sont décédée donc je vie seule sens personnes,je suis solo.
----------------------------------------------

ChapitreI:
Je cour de toute mes forces dans tout le centre ville,j'ai le coeur qui bat à fond sens oublier que j'ai de haut talons noir avec un tee-shirt décolleter donc c'est pas la grande joie,plus une jupe noir en cuir qui me facilite pas la tâche pour courir et avec les flics qui me poursuivre par dérrière.
-PAUSE-
Je vais au moins vous expliquer comment j'en suis arriver la,j'ai voler dans un magasin enfin on peut dire sa comme sa Parceque en réalité je me suis faite chopper même avant d'avoir eu le temps de foutre la bouffe dans mon sac donc ducoup j'ai plus qu'à assumer ma connerie et courrir comme une dingue pour pas me faire chopper par les flics.
---------Play---------
Donc je court encore et encore en étant ésouffler mais c'est question de vie ou de mort,je renverse toutes les marchandises sur mon passage avec les flics qui gueule par dérrière Mdrrr.Ouais sauf que la c'est moins drôle Parceque j'arrive devant un mur qui me bloque le passage...🚫

J'essaie d'escalader le mur mais impossible,les flics arrivent et me menotte,me mette dans la voiture et direction la prison.
Youpiii...😒
20minutes après,on n'arrive.
L'un des flics me prend par le bras comme si j'étais une esclave (nan mais il es fou lui) il m'enméne direction ma cellule.
On n'arrive.
Flic:Aller amuse toi bien avec ta nouvelle partenaire,c'est une vrai folle.

Et là je voit un putin de beau gosse dans la cellule ! Je crois que je vais m'évanouir...
--------------
-Description:
Assez musclé,cheveux bruns,yeux bleu ,il a un bon cul et des lèvres bien pulpeuse mais surtout il a un charme irrésistible.
--------------
Dans la peau du mec quand il me voit arriver devant la cellule:
Putin elle est bonne elle...Elle a une de c'est poitrine et un mega bon cul la...Mmm,je croit que je vais me la faire celle-là.
On revient dans ma peau (Zara):
Le flic me jette comme une mal propre sens pitié dans la cellule avec le beau gosse.
Moi: (Flic) Enculé !
Mickaël:Madame ma l'air d'avoir du caractère... (Il dit sa en me lançant un regard pervert) Moi c'est Mickaël et je suis ici Parceque j'ai cambrioler une banque, et toi miss rebelle ?

Ce regard qu'il m'avait lançé m'avait assez choquer mais je m'en occupa pas vraiment,je commence à m'approcher de lui.
Moi:Moi c'est Zara et je suis ici Parceque j'ai ésséyer de voler de la bouffe dans un magasin,et je veut sortir d'ici!
Lui:Oh,t'es une petite thug avec un bon cul alors😏
Il s'approche de moi en me plaquant contre le mur.
Moi:J'emploierais plutôt le mot rebelle mais que j'ai un bon cul ou pas te fait pas d'idée,Maîntenant Lache moi.
Je lui lance un regard noir.
Lui:Mmm tu sais que tu fait peur quand tu t'énerve ? Et sa,sa me plait miss rebelle😏. Il me lâche et s'açoit à terre.
Je ne lui répond pas et m'assoit dans mon coin.
5minutes après il ce met à coter de moi.
Lui:Excuse-moi j'ai était inpeu brusque tout A l'heure je te l'avoue,mais pour être honnête tu me plait.
Je le regarde dans les yeux en souriant.
Moi:Je te plaît ? Quel cruel déception...mdrr non mais moi je veut juste m'évader d'ici!
Lui:Je comprend que tu veut partir d'ici,tout le monde le veut mais voyons la réalité en face,on n'est bloquer ici toi et moi pour 1ans.
Il soupire.
Je prend un cailloux qui ce trouve à terre à coter de moi et je le jette de toutes les forces contre le mur en m'énervent,Puis je me léve.
Moi: PUTAIIIIN !!!!!!!! J'en n'est vraiment marre de cette vie pourrite !
Je m'éfondre par terre contre le mur en pleurant.

Moi:J'en es marre...c'est trop la,mais quel connerie j'ai fait à vouloir volée!...

Mickaël s'approche de moi en s'acroupiant,il me relève en séchant mes larmes et en me prenant dans ces bras.
Lui:Je sais,je sais...mais là il faut ce sérée les coudes,je te promet qu'on va trouver un moyen de sortir d'ici.
Etre dans ces bras me réconforte énormément malgré que je le connaît seulement depuis 30 minutes...
La nuit tombe.
Moi:Oui,j'éspère...Maîntenant je suis fatiguer,je veut dormir...
Je me délaçe de ses bras et je m'avance vers le lit et je me stop 2minutes.
Moi:Eu...il n'y a qu'un lit on fait comment ?
Mickaël s'approche de moi en souriant.
Lui:On n'a pas le choix que de dormir dans le même lit ma belle.
Moi:T'es fou toi...
Lui:Hors de question que je ou que tu dorme à terre,on va avoir un mal de dos.
Moi:Bon ok....
Il commence à enlever son pantalon puis sont maillot,il reste torsenue en calçon.
De mon coter j'élève mon haut et l'on bas je reste en souvettement,pas le choix il fait trop chaud et j'ai pas de pyjamas...
Je me glisse dans le lit.
Mickaël ce met à coter de moi dans le lit.
Mon coeur bat à 100,je me tourne de façon à ne pas le voir.

Je sens qu'il glisse sa main dans mon dos en me caressant et il me serre contre lui.
Je ne dis rien.
Lui:Bonne nuit princess.
Moi:Bonne nuit...

     A suivre ChapitreII...

TOUTES CRITIQUES SONT BONNES A PRENDRE✔️

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 10, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour Impossible➰Chronique✔️Where stories live. Discover now