Je rangea le papier dans ma poche et parti à mon prochain cours.
Je suis à mon cours d'histoire et je sens un regard pesée sur moi. Je me retourne et vois David me regardait. Il me fixe un moment puis tourne sa tête. Quesqu'il peut être chiant.
DRIIIIIING!
Envoie je peut sortir de cette endroit. J'attendis ma meilleure amie Fadilah Sham, et nous commencions à marcher. J'hesitait a lui parler du mot de David, mais la connaissant elle voudrait venir donc vaut mieux rien dire.
-Bri ça va?
-Hein euh oui pourquoi?
-Depuis tout à l'heure je te parle.
-Ah desoler j'était perdue dans mes penser.
-Tu pensait à un gars, me demande-t-elle curieuse.
-Nan Fadilah tu c'est que aucun gars n'est assez bien pour moi, riai-je.
-Mouais.Je ne suis pas une bad girl mais je ne suis pas non plus une timide, loin de la. Je dirait que je suis un petit peu une rebelle.
Enfin arrivé chez moi je commenca a regarder la télé et m'endormie. J'entendis mes parents rentrer alors je me réveilla
-Mmh il est quel heure?
-17h05.Je restait un moment assise et puis la je me rendait compte.
-Quoi??!! Mais je suis en retard olala.
Je fonca prendre mes baskets, pris mon phone, mis mon manteau et parti à la fontaine.
Je marchai tout en penser de quoi il voulais me parler. Je suis à quelque pas de la fontaine et je le vois sur son tel, il releva la tête et souris en me voyant, il s'approcha et...
Ouhh c'est déjà fini, je met la suite tout de suite (ça rimes) voilaaa.
Bisouxxx
VOUS LISEZ
Un pari stupide
Fiksi RemajaJe commence à l'aimais et j'ai l'impression que lui aussi mais je découvre quelque chose qui va me détruire