Chapitre 1

20 5 1
                                    

(Pdv Emma)

(Flashback hier soir)

Je dévale les pistes en snowboard avec Sarah et Catherine qui sont en ski. On a fait au moins une bonne vingtaine de descentes. Lorsqu'on fait la dernière descente, je décide d'aller dans le sous-bois. 💥 BANG!! Ma tête tourne!! J'ai foncé dans un arbre. Je me retourne et vois les filles crampées de rire.

Moi: Venez m'aidez au moins

Sarah: Att..ends

Cath: Non j...e peux p...as

Moi: Allez chier

Cath&Sarah: No...us aus...si on t'aime

Moi: Ouin ouin

On décide d'aller chez moi et de se faire une soirée de filles. Je prête deux pyjamas aux filles et ensuite on s'installe dans ma chambre. Isaac ouvre la porte et viens s'assoir à côté de Cath qui rougis.

Moi: Qu'est-ce que tu fous là??

Isaac: Je viens écouter un film.

Moi (en réfléchissant): Nnnnnnon

Isaac: Oui

Moi: Non

Isaac: Oui

Moi: Non

Sarah: C'est bon là on se calme vous avez l'air de des enfants de deux ans!!

Cath: Tsé c'est pas la fin du monde si Isaac reste.

Sarah: Je suis d'accord

Moi (sarcastique): Merci pour votre solidarité!!!

Isaac: Come on la soeur!!!

Moi: À une condition

Isaac: C'est quoi??

Moi: Qu'on joue à Ouija

Cath&Sarah: Nonnn

Moi: Allez!!! Cath, Isaac va pouvoir te "protéger", pis Sarah tu peux inviter ton chum.

Cath&Sarah: Ok debord

Fredéric, le chum de Sarah, vient juste d'arriver pis on commence à jouer.

Moi: On ferme les yeux et on met notre main sur le truc (désolé, je ne sais pas comment ça s'appelle).

Tous: Ok

Moi: Esprit, Esprit, si tu es là fais-nous un signe!!!

Je m'apprête à bouger le truc mais quelqu'un le fait à ma place. J'ouvre discrètement les yeux et observe tout le monde. C'est à ce moment que...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour fantomatiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant