Salut, moi c'est Lisa Black mais, mes amis m'appellent Lili ; j'ai eu mes 18ans il y a deux mois. J'habite Madrid en Espagne. Je suis on va dire la fille un peu intello, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas d'amis. Mes parents sont morts lors de mes 3ans donc je ne me rappelle de rien les concernant. J'ai vécu dans un orphelinat pendant toute mon enfance où je me disais battre par le directeur mais, maintenant je suis libre, je pourrais voir ce que le monde à a m'offrir en dehors de ces quatre murs. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Camille ; je l'ai rencontré à mon arrivée et depuis on est inséparable. Je le prouve en vous disant que l'on va habiter ensemble a présent. Je suis une grande (1,70m) brune aux yeux bleu azur, je suis plutôt mince et j'ai des formes là où il faut 😉. Après questions caractère vous le découvrirez en lisant la suite.
Vous saurez peut-être qu'après j'aurai une louve nommée Lye. Elle aura un pelage blanc et les yeux bleus comme les miens (en médias)... Ah oui, je vous ai pas dit que les lycanthropes (loup-garou) existent. Il y a 20 alors que je n'étais pas encore née une guerre a éclaté pendant 5ans ; la cause un loup voulait arrêter de se cacher et donc c'est montré au grand jour suivis des vampires, sorciers... les humains ayant peur d'une race les dominants en tous points décida de les exterminer sans penser aux conséquences. La suite est facile a devinée qui a gagner... les autres comme nous les appel ont.
Mon lycée est mix, je suis en terminal ST2S (Technologie, Santé et Social) avec ma meilleure amie qui est aussi ma soeur de coeur. La rentrée est dans une semaine.
Plus tard j'aurais un âme-sœur ; mais je vous en dis pas plus sinon je ne pourrais plus m'arrêter et vous aurez plus de surprise..
_______________________________________________________________________
Salut, moi c'est Ryan Swift ; j'ai 19ans et vis à Barcelone en Espagne suis l'ex territoire de mes parents. Je suis un futur alpha (couple dominant qui prend toutes les décisions pour la survie de la meute, déplacements, chasse, marquage du territoire, ... La femelle s'appelle Luna) il ne me manque plus qu'à trouver mon âme-sœur que je cherche depuis cinq ans sans rien, donc je peux vous dire que j'ai hâte. Je suis un mec badboy, populaire qui couche avec beaucoup de filles d'un soir mais j'ai fait une erreur c'est de m'envoyer en l'air avec Tamara, une fille de ma meute qui se prend maintenant pour mon âme-sœur et la futur Luna. Mes parents s'appellent Pierre et Rose, ils m'ont laissé la place de dominant lorsque je suis allé au lycée. J'ai deux bêtas (bras droits du couple dominant appelés à les remplacer en cas de décès ou si le couple d'Alpha vient à être absent, il exécute les ordres de ses chefs) qui sont aussi mes meilleurs amis Théo et Mathis.
Mon loup s'appelle Rex, il a le pelage et les yeux noirs sauf quand il s'énerve ou est jaloux ses yeux deviennent rouges sang (en médias). Je peux vous dire que des fois il est chiant (même souvent).
Je suis en terminal dans un lycée mix en terminal ES (Économique et Social). L'ennuie du lycée reprend dans une semaine.
Plus tard vous saurez qui est mon âme-sœur, car même moi ne l'a pas encore rencontré.
_______________________________________________________________________
Hey, je suis Camille mais, mes amis m'appellent Coco ; j'ai 18 ans comme ma meilleure amie Lisa et j'habite Madrid avec Lili (Lisa) dans un appartement que l'on vient d'acheter. Avant, je vivais dans un orphelinat où je me faisais battre par le directeur et un jour mon ange de soeur de coeur c'est mis devant moi et a pris tous les coups, c'est pour ça que aujourd'hui je lui dois la vie. Et après ce jour, il a continué de la battre pour le plaisir et moi je ne pouvais rien faire, car elle me l'interdisait en disant "le destin ma permit d'entrer dans ta vie, à moi d'en payer le prix". Sinon, j'ai été abandonnée par mes parents à l'âge d'un an (les parents de nos jours, je vous jure). Je suis blonde, petite, yeux bleus et je n'aime pas mon corps.
Dans la suite, j'aurais une louve nommée Milla, elle aura le pelage marron foncé avec une tâche blanche aux pattes et les yeux comme les miens.
Je suis en terminal ST2S comme Lili. Et la rentrée est dans une semaine.
_______________________________________________________________________ DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
Suite de "PERSONNAGE" ➡
VOUS LISEZ
La rencontre d'un regard
WerewolfUne vie parfaite sans histoire, qui va être bouleversé par une et seul rentre. Entre la sûreté et l'amour que vont-ils choisir ? Venez découvrir le destin dramatique ou romantique de Lisa&Kyles en lisant le livre qui va suivre.