17h15
Sammy- Donne, je vais le porté
Il pris mon sac et le mis au dessus de son épaule droite.
Moi- On vas ou ?
Sammy- Bah au parc comme prévu
Il me souris naturellement et pris ma main, tout en me dirigeant vers un parc que je ne connaissait pas. C'était franchement jolie, il y avait une rivière avec des pierres ou l'on pouvais s'allonger au milieu de l'eau.
Sammy- Vient ma chérie
Moi- Euh non, je, je n'aime pas trop aller dans des endroits que je ne connais pas, et puis j'ai l'impression qu'il vas bientôt pleuvoir, je n'aimerait pas attraper froid
Je pris mon sac qu'il avait poser parterre et commença a partir.
Sammy- Clara !
Il arriva en courant vers moi et me pris le bras et me retourna.
Sammy- Ohoh tu vas ou la ?
Moi- Je rentre chez moi, je vais manger du coup, euh au-revoir du coup
Je repris route, je pensait qu'il allait enfin le laisser, mais non, cette fois il me pris le poignet.
Moi- Aïe, tu me fait mal !
Sammy- T'a cas manger chez moi, j'ai un appartement. Mes parents habitent pas loin de toute façon, t'aime bien les pâtes bolo ?
Moi- Oui mais je...
Sammy- Aller vient, c'est pas loin
---------
18h37
Sammy- Installe toi, je vais cherché le plat
Je me sentait mal à l'aise dans cette appartement que je ne connaissait pas et son propriétaire était un gars assez dérangé.
Il posa les couverts et emmena ensuite le plat de bolo et la salade. Il me servît.
Moi- Merci
Je lui fit un sourire gêné et il s'assit a sont tour. Je pris quelques bouché, mais j'avais vite perdu l'appétit tellement que je me sentait mal assit a cette table.
Moi- Bon bah je vais rentrer il est déjà dix-neuf heure, je vais être en retard si je ne part pas maintenant
Sammy- D'accord, je vais te raccompagner
Moi- Merci
Je vais enfin pouvoir me libéré de lui, au moins pour la soirée. On arriva a la porte du bat de son immeuble.
Sammy- Bon a demain
Moi- Euh oui
Il me fit un bisou pour me dire au-revoir. Il m'ouvrit la porte et la je vis la plus coulé a flot. Je mis ma capuche et mis un par dehors.
Sammy- Clara
VOUS LISEZ
17 ans et violée (Pause&Réécriture)
FanfictionClara, une jeune lycéenne de 17 ans avait taper dans l'œil de Sammy Wilkinson un garçon de sa classe pas comme les autres, un garçon un peut trop amoureux de cette jolie brune. Cette jeune fille vas un jour subir l'amour envahissent et fou de ce je...