chapitre 1

211 13 0
                                    

Glee chap 1: présentation

Le jour de l'audition,du Glee club,je sens le stress me monter à la tête comme si il allait envahir tout mon corps et faire tout rater,mais heureusement je le contient .Lorsque Mrs Shuster annonce mon nom,(Eva)je prends une grande respiration et monte sur la scène,je m'apprête à chanter ma chanson qui est My love is your love de Whitney Houston,quand j'aperçois Quinn et Santana (triste et étonnées)de me voir ici.

Eva pov: Moi ,je ne suis pas du genre ,je me la pète a mort et je ridiculise les loosers non, je suis du genre à respecter tout le monde et être comme les autres..bon vous allez me dire que font Quinn et San là et bien c'est peut-être difficile à  croire mais ce sont mes deux meilleures amies,bien qu'elles soient "méchantes"au font elles sont adorables ..avec les personnes qu'elles apprécient.Malgré,je suis une cheerleader donc je suis..."immunisée "sur le lancement de slushie ..

A la fin de ma chanson je vois une fille me lancer un regard noir sans doute jalouse de mon talent ..je crois qu'elle s'appelle..hmmm...euuuh je sais plus en fait..elle vient vers moi oula oula oula

Rachel:Salut ,je suis Rachel Berry,enchantée.

Eva(avec un sourire en coin):moi de même

La discussion est courte à mon grand regret car je ne veux en aucun cas croiser mes deux amies..mais je prends mon courage à deux mains et vais les voir

Eva(d'une voix faible et nouée):hey.

Quinn(en admiration):Je savais pas

Eva(paniquée):Euh..De Quoi..

Santana(énervée et désespérée):elle est en admiration,pour ta voix.

Eva:Quoi je suis..enfin..merci,(rougissante)...Donc vous n'êtes pas fâchées

Quinn:non pourquoi tu veux qu'on le soit?

Santana(rassurante et calme envers Eva):Bon il y a de quoi être en colère tu nous quittes pour le club des loosers mais si ça te rend heureuse alors on va faire avec

Eva(touchée):oooh merci,les enlaçant toute les deux,mais vous savez je suis toujours une cheerleader!

Le Jour suivant est le pire de toute ma vie:

Le réveil sonne il est 10h je me dépêche d'aller à l'école..

A la fin du cours d'histoire, c'est la pause déj,j'en profite pour aller voir les résultats des auditions ..regardant le sol déçue je pars.. vous devinez bien que mon audition...à ..en quelque sorte échoué.

Au milieu de l'après-midi,je vois Quinn,ça me soulage de la voir ,à chaque fois que je suis triste ,elle me remonte le morale sauf que là je dois mettre mes problèmes de côté et pour une fois la réconforter.

Eva:Quinn quel est ce qu'il ne va pas?

Quinn:J'ai un gros problème

Eva(fronçant les sourcils):quoi comme problème

Quinn (en pleurant):je suis enceinte

Eva(paniqué):Mais..de qui?

Quinn :je n'ai pas envie dans parler s'il te plaît

Eva:oui tu as raison,..hmm ne t'inquiète pas ça va aller,(en la serrant fort dans ses bras)

Once Upon A glee[En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant