(Chez Eva)
Quinn pdv: j'entre dans l'appart,et appelle Eva
Eva pdv:omg omg omg faut que je cache ça tout de suite..aaaaaaaaaaaaah foulard!foulard!Où es-tu ??Ah voilà !
Quinn:hey
Eva:hellooo...ça..ça va??
Quinn:oui j'étais un peu inquiète..pourquoi t'es partie ? Tout va bien?
Eva:oh oui oui..rien de grave..j'avais juste mal à la gorge mais c'est passé
Quinn:oh..ok
Eva:bon..sinon t'es pas trop stressée pour le bal?
Quinn:ce n'est que dans une semaine..j'ai le temps de me préparer psychologiquement..et puis je suis habituée
Eva:oui c'est sûre
Je m'approche,l'attrape par la taille et commence à embrasser son cou
Eva:parce que tu es si belle..et si intelligente que tu gagnes à chaque fois
Quinn:mmmmmmm oui
Un petit rire s'échappe de nos bouches
Quinn:aller arrête sinon je vais pas résister..et j'ai pas le temps de faire des bêtises
Eva:mmm mais c'est pas des bêtises
Quinn:ahh oust !
Eva:rooh d'accord..mais tu me le paieras
Elle acquiesce de la tête et pars dans la cuisine
Faut vraiment que Santana stop son petit jeu de « je sais que tu m'aimes..j'ai juste à te le prouver »
Elle va finir par ruiner mon couple!
—
(Veille du bal)
Santana pdv: bon vu que Eva m'a évité toute la semaine ça veut dire que ma petite attention ne lui a pas plu
Mais hehe j'espère que mon autre attention lui plairas...ou pasQuinn pdv:omg j'ai trop hâte d'être demain...Sans me vanter,je suis sûre d'être couronnée reine,que voulez-vous les gens m'adorent mais plus sérieusement,je veux gagner pour Eva,je veux lui dédier ma couronne,lui prouver mon amour..
(Le jour-J)
Eva pdv:dans mon lit..entourée par les bras de Quinn,je me réveille lentement,je la regarde,cachée par ces cheveux blonds,mais j'arrive quand même à apercevoir sa magnifique bouche,j'ai quand même beaucoup..beaucoup de chance d'être avec la femme la plus belle de la terre...au sens propre,et quand elle sera élue Reine,je serai la plus fière des petites-amies...
____
Pdv Externe:
Eva est en train de se préparer et Quinn aussi.
Une fois prêtes,elles se dirigent vers le lycée,Santana et Brittany les attendent là-bas.Santana pdv: Ha ha,elles ont pas idée de ce qui les attendent,j'ai hâte de voir la tête d'Eva quand elle sera-
Eva: Heyyyy ! Wow regardez moi ces beautés
Santana:que veux-tu,mère nature m'a faite pleine de ressources...si tu vois ce que je veux dire..mais t'es pas mal non plus!
Eva:je me suis mise sur mon 31 pour voir ma belle petite-amie être couronnée reine!
Quinn:aaaawww t'es trop chou!Eva pdv: Elle m'embrasse sur la joue,et pour la faire rire et la relaxer car je sais qu'elle est stressée même si elle ne veut pas le montrer,je la prends dans mes bras,littéralement;et ne vous inquiétez pas,je ne la porte pas comme un sac de patate,elle est délicatement posée dans mes bras.
Enfin arrivées devant la porte du lycée,je la pose,c'est pas qu'elle lourde hein,c'est juste que les gens vont se poser des questions si une des ses potes la porte alors qu'elles sont pas en couple...Santana:Bon bah on y est!
Quinn pdv: j'ouvre la porte et tous les regards se posent sur moi,je vois bien que ma robe fait de l'effet !
J'aperçois la petite préférée d'Eva arriver vers nous(Au gymnase)
Eva:oulala! Regardez moi ça!
Rachel:Oh non t'abuses,je suis pas aussi extraordinaire que toi! Tu es magnifique!
Eva:aaaaw merci! Mais TU es E.P.O.U.S.T.O.U.F.L.A.N.T.E ! cette robe rose te vas à merveille..et ne me contredis pas!Eva pdv: Elle me regarde et ouvre la bouche,essayant de dire quelque chose,mais rien ne sort de ses mignonnes petites lèvres!
Santana:Eh bah,le troll,tu m'épates,t'as rasé tes poils?Nan parce que je veux pas voir,en plein milieu de la soirée, des vieilles jambes poilus..
Oh non, pourquoi San? Tu peux pas être gentille une fois dans ta vie??!
Rachel:Eh bien....merci à toi,et il est vrai que je suis dotée de pleins de poils,mais pour une soirée spéciale comme celle-ci,je me suis dit qu'il fallait que je me fasse belle et que je sorte de ma grotte!
WOOOOOOW,Rachel qui fait preuve de sarcasme et d'insolence en vers San,je ne m'y attendais pas!
Par contre,j'ai un peu peur là,Santana est toute pâle et sa bouche forme un O parfait.Eva:San?
Quinn:je crois qu'elle beugue
Brittany: elle a été aspirée par la répartie de Rachel, jamais au grand jamais elle aurait cru que tu lui répondrais
Rachel:oui? Bah j'ai voulu changer les habitudes, et puis elle va s'en remettre hein!Je la vois partir danser sur la piste, je suis choquée,rendez-moi ma Rachel!
Cette scène est vraiment hilarante,avec San choquée,Britt qui essaie de la réanimer,Quinn qui se tape un fou rire,Rach qui fait sa thug et moi qui suis vraiment désespérée et amusée par mes amies.
____La soirée se passe bien,tout le monde attend avec impatience le couronnement,après avoir danser pendant quelques bonnes heures je décide d'aller me rafraîchir aux toilettes
(Aux WC)
Quinn:Hey
Je me retourne et la vois,elle est tellement belle,sa coiffure est parfaite,simple,raffinée.
Eva:Alors,comment tu me trouves? (rires)
Quinn:Magnifique! Ce costar te va à merveille!Il est vrai que je n'ai pas fait dans la robe de soirée,je ne suis pas comme ça alors j'ai fait un look classe,un costume noir,les cheuveux lâchés et voilà!
Eva:T'es pas trop déçue de pas me voir en robe?
Quinn:Quoi? Non pas du tout,t'as pas à changer pour moi,je t'aime comme tu es,je suis folle amoureuse de ta personnalité
Eva:Aaww arrête tu vas me faire pleurer
Quinn:j'espèreElle m'embrasse et je l'enlace
Eva:"Happy prom Baby"
Je la sens sourire dans mon dos,c'est de loin le meilleur bal de promo de toute ma vie..
____
Après quelques danses et chansons,le couronnement arrive,le principal Figgins fait un discours récapitulatif de toute cette année.
Les "princesses" et les "princes" se mettent sur la scène, les uns après les autres.
Il y a donc Quinn,Santana,je sais pas qui,machin truc Kansee et d'autres personnes mais j'ai oublié leur noms..
Bien évidemment Quinn est élue..je cris de tout de mes forces de joieFiggins:et maintenant;le nouveau Roi de cette année est...
J'y crois pas...non c'est pas possible..c'est une blague!
~~~~~~~~
Petite question, vous préférez le couple Eva/Santana ou Eva/Quinn?
VOUS LISEZ
Once Upon A glee[En pause]
Fanfictionle jour où tout a commencé c'était le jour des auditions Eva était stressée ; surtout à l'idée de le dire à ses meilleures amies qu'elle allait auditionnée pour le glee club..tout ne se passa pas comme prévu..