Le jeune homme blond était désormais bien ivre. C'était sûr qu'après avoir bu une bouteille d'alcool et la moitié d'une on ne pouvait pas faire de miracles.
Il demanda pour la quatrième fois maintenant qu'on lui apporte une troisième bouteille. Il avait malencontreusement brisé la précédente à demi pleine la faisant accidentellement glissé de ces mains moites.
Le rire du blond résonna dans le petit bar presque vide. L'alcool le rendait euphorique mais aussi terriblement séduisant. Ces cheveux blond platine étaient ébouriffés. Et ces lèvres pulpeuses bien roses.
On me donna un gentil coup d'épaule. C'était mon cher collègue Jungkook il s'avança de mon oreille et me chuchota :
- Yah mec arrête on dirait que tu vas le bouffer.
Je tournai mon regard vers le client. Il était vraiment beau ce jeune homme. J'avais envie de lui. Il se leva et tituba vers la caisse en souriant. Il manqua de tomber à plusieurs reprises mais se rattrapé toujours à une chaise en rigolant.
Le beau blond s'avança et s'accouda au bar. Il me lança un sourire terriblement séduisant et sortit son chéquier. Ces lèvres bougèrent je les fixai en léchant les miennes. Je n'entendait pas ce qu'il me disait car mon être tout entier lutter pour ne pas bondir sur cet homme. Je voulais lècher ces lèvres et goûter la saveur alcoolique de sa bouche.
Je repris mes esprits.
- Pardon ?
- Combien je vous...
Il éclata de rire sans même finir sa phrase et sans même avoir une raison évidente ce qui me glaça l'épiderme. Ce garçon ivre me rendait fou. Il était si beau et si innocent. J'avais chaud. Je me sentais bizarre énormément attiré par lui. Ces joues étaient rougies par l'alcool et la chaleur présente à la caisse.
- Ça vous fait 32.
- Trente deux ?
- Oui
Mon regard était sur ces lèvres qui s'étaient adorablement étiré pour formuler un petit 32. Il sourit encore de façon maladroite et saisit son stylo. Il gribouilla le montant ainsi que l'encaissement avant de faire sa soigneuse signature et de déchiré le chèque fier de lui. Son écriture était propre malgré la surdose bien visible d'alcool présente dans ces veines ce qui m'étonnai. Il me le tendit en se mordant la langue. Une vague d'envie me foudroyai mais contre toute attente je restai stoïque et dis calmement :
- Nous ne prenons pas les chèques.
- Pardon ?
Ces sourcils s'étaient froncés et sa langue sortit de sa bouche pour caresser doucement ces lèvres. Je le regardai la bouche ouverte mais bon sang qu'il était beau. Et bon sang ce qu'il me donnait chaud.
Il rigola mais cette fois un rire nerveux voir même stressant. Sa tête partit en arrière et sa gorge se tendit.
- Malheureusement je n'ai que ça.
Ces doigts carressèrent la surface du chèques de façon adorable et il me lança un regard lucide. Comme si soudainement l'alcool présent dans ces veines venaient de disparaître.
Son regard entra dans le mien et j'eus trop chaud. Le rouge me monta aux joues. Il ne me lâcha pas du regard. Son regard était transperçant bourré de sous entendus affreusement sexy et excitant.
- Euh... Monsieur vous n'avez pas de carte bleu ?
Il inclina la tête sur le côté en faisant une moue sexy.
- Non
- Vous n'avez pas de monnaie ?
Il ressortit sa langue la passa lentement sur ces lèvres et rigola silencieusement. Il secoua la tête et replongea son regard dans le mien.
- Non car je ne pensais pas avoir de rapport sexuel ce soir. Mais j'aurais peu être du...
Je m'étouffa avec ma salive.
- Pardon ? Je ne vois pas le rapport ?
Il me regarda comme s'il m'avait oublié et venait tout juste de se rappeler de ma présence. Son regard s'attarda sur mes lèvres et sur mon cou.
- Je n'ai de la monnaie que pour les préservatifs lubrifiés qui serviront quand je prévois de baiser violemment quelqu'un.
Il avait sortit ça de façon incroyablement neutre. Ma raison m'avait quitté lorsqu'il a sortit : baiser violemment. Je me retenais de fantasmer et de l'imaginer sur moi.
Je le regardai une dernière fois. En vallait il la peine ? Ces cheveux platine volèrent dans un fameux coup de poignet calculé. Ces iris brunes regardèrent l'horloge au dessus des verres sur l'étagère. Et un grognement lui échappa lorsqu'il réussi enfin à déchiffrer l'heure.
Il tourna la tête vers moi. Ces lèvres s'entrouvrirent et ces sourcils se froncèrent.
Ma voix sortit de ma gorge.- Suivez moi
Je soulevai le bar et il avança vers moi. Il me doubla et avança dans le couloir sombre. Son odeur me chatouilla le nez il sentait le frais et l'alcool la luxure le désir. Il tourna dans l'angle du couloir. Nous étions désormais hors de vue de qui que se soit. Il s'arrêta et se tourna lentement vers moi. Sa langue sortit et carressa ces dents.
- Je... Vous regardez souvent vos clients de cette façon ?
- De quelle façon ?
-Non pas que ça me dérange mais en fait si...car ça m'excite.
J'ouvris la bouche de stupeur. Je le regarda il me dévisagea longuement et se retourna. Il me plaqua au mur. Je ne bougeai pas cet homme me perturbait vraiment trop. Il s'avança de mon oreille et susurra lentement :
-Appelle moi Suga
Puis sa langue passa sur mon oreille. Et le plaisir qui déferla en moi fut si puissant que je bégayai quelque chose avant de me perdre dans la luxure :
- Jimin... appelle moi Jimin
VOUS LISEZ
Drunk
FanfictionComment Suga et Yoongi peuvent ils être une seule même personne si différente ?