La désolation : Trump contre Clinton

17 0 0
                                    

Mais alors, qui sont nos deux participants préféré des États-Unis : Hillary Clinton qui soutient le partie démocrate et Donald Trump ( ouuu que ce nom pique mes yeux quand je l'écris ) qui soutient le partie républicain.

Mais qui sont il réellement me demanderez vous ?
Eh bien en fait , cette question n'a pas vraiment de sens pour moi c'est pas parceque quelqu'un est ou n'est pas quelque chose qu'il le juger pour autant , sérieusement , ça vous viendrais à l'esprit de dire " toi t'es pas marié , alors tu peux pas faire ça !" ,bon l'exemple est un peu abusé je vous l'accorde mais vous voyez le message , c'est tout ce qu'il y a de moins important , il faut juger par les faits.

Mais alors , pourquoi Donald Trump se prend un déferlement médiatique en France ?
Eh bah justement à cause des faits , il a tenue des propos ( attention la liste et longue ): homophobes, antisémite, raciste , xénophobe , injurieux , anti-musulman  sans oublier les propos sexistes qui pour le coup sont legion! Bref cette petite chose à la banane en feu qu'est Trump est anti-tout! Et quoi de pire que de se présenter comme président d'un pays entièrement composé de ce tout !
Eh bah je ne sais pas , la gagner peut être.
En effet ce matin , c'est Trump qui est devant avec 168 voix de grands démocrates contre 122 voix pour Clinton.

Mais pourquoi est-ce si désastreux ?
Pour tout un tas de raisons à vrai dire : les marchés mondiaux s'effondrent déjà ( true fact ) en prévision de son arrivé à la maison blanche ! Ensuite le désastre va se retrouver dans le traitement des musulmans : Donald ne les porte pas du tout dans son coeur , et je ne veux même pas imaginer comment ils vont être traités. Et le mieux , c'est que Daesh n'attend que ça , histoire de se venger en disant qu'on a pas respecté son peuple ( ce qui n'est pas faux, mais ne rend en aucun cas leur actes pardonnables voir même justifiable , même pas une once , leurs actes sont horribles et me rendent affreusement triste.
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit).
Voilà déjà la on a un bon portrait de l'horreur que se prépare.
Ensuite viendra le tour de toutes les minorités ethniques : les homosexuels vont redevenir des gens qu'il faut soigner , les asiatiques deviendront des personnes à rejeter et j'en passe et des meilleurs .
Mais dites est ce que ,sinon , permis tout ses propos abjectes il n'aurait pas touché un mot sur la torture ? Bingouze , cette espèce de décérébrés supporte le water bording dis donc , torture qui consiste à simuler une noyade a répétition
( Si vous souhaitez vous renseigner à ce sujet , je vous conseille le point culture sur les tortures de link the sun , vous tapez sur youtube et vous trouverez )
Alors après je suis pas spécialement pour Clinton non plus à vrai dire.
Elle traîne elle aussi des "casseroles" comme on dit dans le milieu.
Bon après, ça n'aura pas autant d'impact que ca laisse penser.
En effet , le président des États-Unis n'a pas autant de force qu'on croît, ceci car chaque état est indépendant.
Donc si Donald décide "plus d'échange avec la France " , rien n'empêche le Texas de dire " Moi je fais ce que je veux et je continue les échanges ( tirage de langue)"
De plus ce gogole (si vous permettez l'expression) commenve déjà a revenir sur ses promesses .
Merde , quitte à élire un con autant qu'il aille au bout des choses (heureusement qu'il va pas au bout des choses )
Il revient déjà sur son histoire de mur en disant " ça fait vachement beaucoup tout le Mexique , on va juste faire un bout  du coup ".
Il revient aussi sur les étrangers "on va pas pouvoir tous les virer , ca fait trop et on en a un peu besoin quand même" et j'en passe et des meilleurs ( y compris sur les lois Barack qu'il dit ne pas toutes abroger finalement ou encore la condition musulmane en disant qu'il ne pensait pas tout ce qu'il disait )
En revanche rien n'empêche que l'on commence à entrer dans une époque sombre ou les gens font confiance à des extrémistes fou qui veulent tout le pouvoir que la terre est capable de porter .
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres y compris celle de voir Marine le Pen ( Martine le gueven pour les intimes ) présidente de la France .

Bref , voilà : j'ai un peu craché toute ma haine , et je vous la partage pou que vous compreniez aussi les enjeux de toute cette histoire , si vous voulez que je parle d'un autre sujet n'hésitez pas à le le demander en commentaire .

Salut

La désolation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant