VENDREDI
6h30: *Réveil*
Ça y est dernier jour d'internat.
La gardienne frappe et vient nous réveillés en nous fessant à toutes les 3 des papouilles sur la tête (je kiff trop ça surtout au réveil).
On ce réveille doucement mais sûrement, je fais des bisous à Leïla et Noémie, elle m'en font en retour.
Notre rituel du matin.Je m'habille et je me maquille. Et range toutes mes affaires dans ma valise.
7h15 :
On est toutes prêtes, la chambre est nettoyer.
On peux enfin allez déjeuner au self.Jus d'orange ou jus de pommes, céréales.
Nous remontons dans la chambre, la gardienne passe pour regarder les chambres et récupérer les clés
-Gardienne : C'est bon les filles! Bon weekend à vous.
Nous partons avec nos valises pour les descendre au lycée.
On retourne voir nos potes en haut avant de commencer les cours.
Je retrouve mon Gaëtan, il me fais un gros bisous sur la joue et un gros câlin.-Gaëtan : humm, tu m'as manqué quand même.
-Marion : En une nuit, c'est pas un peu exagérer ça. Mais c'est mignon quand même.
-Gaëtan : Tu sais très bien que je suis tout le temps mignon trésor.
Il me lance souvent des petits surnoms de ce genre.
C'est trop un gars qui cours après les filles.
Mais en amitié il est génial.8h00 :
Nous rentrons en cours de francais toujours à côté de Gaëtan, après quelque minutes de cours il me fait passer des petits mots très discret
*Je ne cesse de penser à toi ma beauté*
*Ton sourire me rend heureux*
*J'aimerais te prendre dans mes bras et jamais te lâcher*
*Laisse moi t'aimer comme toi tu le veux*
Ces petits mots mignon me fait chaud au coeur mais je craque pas.
Il est trop charmeur ce petit coquin. Il ne faut pas croire je ne suis pas facile comme fille.
Ca fais des mois et des mois qu'il me tourne après.
Je ne répondait pas ce qu'il l'énervais mais le fessait rigoler en meme temps.Je décide d'enfin lui répondre mais pour lui demander un truc.
*Tu veux venir dormir ce weekend chez -
Je le voit sourire et répond à ma question.
*Oh que oui hmm, je suppose qu'on prend ma voiture*
Je lui est répondu oui de la tete, la flemme de lui écrire.
10h00 : Pause
10h15 : Histoire geo
11h00 : mise en commun
12h00 :
Enfin fini les cours après le self on part.
On était tous installer à table quand on était au dessert, on mangeais des yaourts, Gaëtan con comme il l'ai.
Il m'as explosé le yaourt dans la tronche.
Et vu que j'aime bien rigoler et jouer avec je lui est fait exctatement la meme chose.-Marion : Espèce d'enculer.. (Rit)
-Gaëtan : C'est bon bébé on est quitte, 1 partout. (Rit)
Tous ceux de la table rigolais, comment on était ridicule..
Nous avons fini de manger, je me met sur le dos de Gaëtan et on descend tous au lycée.
Les surveillants ouvrent la porte des valises pour enfin qu'on puisse partir.
On prend les valises, je fait pleins de bisous à Leila, et Noémie.
-Marion: à dans 2 semaines les filles, bon stage. Je vous aimes fort mes girls.
-Leila : humm, toi aussi.
moi aussi je t'aime fort fort.-Noémie : bisous bisous les filles moi aussi je vous aimes fort.
Nous sommes tout les deux dans la voiture avec Gaëtan, on a mis la musique fort et nous chantons comme des ksos.
Nous avons 1h30 de route.
Puis tout à coup Je me demandais qu'est ce qu'il fessait il a pris un petit chemin et s'arrêtait au bas cotée de la route.
-Marion: Où sommes nous pourquoi t'arrête-tu ?
-Gaëtan : j'ai besoins de te dire quelque chose ....
______________________________
VOUS LISEZ
Marion, Une Amitié Qui Tourne En Amour
AdventureMarion, 17 ans, une soeur âgée de 23ans, et un frère de 19 ans (très protecteur envers moi), des parents divorcées, je vivait une semaine sur deux chez l'un et l'autre, j'etait habitué. J'etait au lycée, des amis au top, une amitié en or avec un ga...