CHAPITRE 8 : excuse moi Natsu

699 23 9
                                    

Pdv Lucy

Après notre accolade amical. On se releva tout les deux. 

Lucy : je suis très heureuse de vous avoir les amis ! 

Je fondis en larmes a mon tour avant d'avoir toute les filles de la guilde sur moi. 

les filles de la guilde : ne pleure pas Lucy on est la.

Par manque d'équilibre je tomba à terre. Les filles se releva  et Igeel m'aida a me lever

Lucy : merci papy 

Igneel : ARRÊTE DE M'APPELER PAPY !!!!!GRRR

Lucy : Nan !

je lui tira la langue sous le regard amusé de la guilde surtout de Natsu.

Igneel : PETITE INSOLENTE VIENT LA !!!!

Lucy : Attrape moi si tu peux !!!!

pdv Natsu :

MA Lucy est de retours avec mon père, je n'arrive pas a y croire. Attendez Ma lucy mais depuis quand c'est MA lucy. Mais pourquoi mon cœur bat aussi fort. Je demanderai plus tard a mira. Je suis content que Luce et papa s'entendent  bien.

Luce s'arrêta brusquement suivie de mon père pour se diriger vers nous.

Luce : désoler mais on a l'habitude de se chamailler. hum ! Hum laisser moi vous présenter mon exeed luna ! le père de Gadjeel, Metalicana et la mère de Wendy, Grandine et enfin le père de Natsu, Igneel.

PDV Lucy :

wendy pleura et s'enfonça dans les bras de sa mère. Gadjeel et Metalicana s'engueule dans leur coin se qui me fit rire. Et natsu lui sanglota dans les bras protecteurs de son père.                               

La guilde : Ce soir c'est la fête !!!!

Ils firent tous le symbole de la main de fairy tail

Ils firent tous le symbole de la main de fairy tail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy : hahahaha merci les amis

PLUS TARD DANS LA SOIRÉE

j'était assise a table, je regardai la guilde avec un grand sourire. Jusqu'à tant que quelque chose me revinrent en mémoires. 

Lucy : dites pourquoi.....

je fus coupé par Erza

Erza  : Lucy je peux te poser une question ?

Lucy : Oui bien sur 

Erza : Comment as-tu fait pour revenir a la vie ?

Tous les regards se tournèrent vers moi. Je comprends plus rien pourquoi je serai morte ?

Lucy : je ne sais pas qui vous a raconté sa mais je n'ai jamais été morte. 

Grey : c'est plutôt étrange, alors on nous a mentis

Je les regarda tous avec incompréhension.

Natsu : Alors tu était où pendant 1 ans ?

Je ne sais pas quoi répondre, je ne dois pas parler du royaume des dragons pour la sécurité de mon peuple. Désoler Natsu, Désoler la guilde je vais devoir vous mentir. 

Lucy : J'ai été aspirer par une anima

Erza : Une anima ?

Wendy : Mais pourtant il n'y a plus d'anima depuis que le roi d'Edolas a été vaincue.

Lucy : On dirai qu'il n'en reste encore.

Natsu : Comment as-tu retrouvée I et les autres ?

Je détourna la question.

Lucy : Et vous pourquoi vous m'ignorait il y a 1 ans ? j'était devenue un fantôme et maintenant vous êtes tous heureux de ma présence. Vous me dégoûter tous

Je me leva, la guilde me regarder inquiet. Une aura noir m'entoure je ne peux plus me contrôler , je suis en colère, Igneel aide moi !

Igneel vient à côter de moi et me prit dans ses bras. Metalicana et Grandine vienne également me rejoindre. Je le poussa de mes bras et courra vers les portes de la guilde. 

Natsu : Luce attend !!

Je me retourna et vit mes amis dragons disparaître. Natsu courra vers moi en criant mon nom.

Lucy : Je suis désoler les amis. J'ouvra les portes de la guilde, Luna me prit et on s'envola jusqu'à chez moi.

Arriver chez moi Luna ferma tous a clef mais oublia par hasard une. Je m'assis par terre dos a mon lit. Mes mains sur mes oreilles et les yeux fermé. Ma maison était sombre, elle était complètement dans le noir. Je me calma du mieux que je pouvais mais je savais que la malédiction aller bientôt m'atteindre. Je prit le  bracelet Luna. Maintenant je savais qui me l'avais offert c'était Natsu mais le Natsu d'avant. Avant qu'il ne se réincarne à cause de moi. Je pleura en silence tendis que Luna, elle me regarde tristement.

PDV natsu 

Je ne comprend pas se qui c'est passer. Pourquoi elle c'est énervée si elle nous aurai écouter elle aurai su que c'est pour son bien si on la ignorée. Et c'était quoi cette orra qui l'entourai. Je l'ai laisser partir pendant qu'elle souffrait. Je ne suis qu'un idiot. Je suis toujours dehors pourquoi ? Je vis une boule de feu apparaître puis prendre forme humaine. c'était Igneel.

Igneel : se n'ai pas de sa faute tu c'est ? Elle veut faire comme si tout va bien mais a la fin elle craque. 

je le regarda perplexe.

Natsu : pourquoi papa ? 

Igneel : je ne peux pas te le dire c'est a elle de te le dire. Aller va retrouver ta princesse, elle t'attends.

Natsu : mais de quoi tu parle Lucy est juste ma Nakama c'est tout. 

Igneel : en est tu sûr ?

Natsu : c'est vrai que Lucy est ma nakama mais des fois je voudrait qu'elle soit plus qu'une simple amis.

igneel : bon assez discuter va la retrouver elle t'attends.

je fis un léger oui de la tête et je me mit a courir le plus vite que je pus vers chez elle.

PDV Lucy :

Je vient de me calmer. ma peau me gratte au niveau de mes deux bras. Je souleva mes deux manche et aperçut quelques écailles bleu et noir. 

Luna : Oh non lucy. 

Lucy : d'abords les canines pointue et après des écailles. 

Je fondis en l'armes recroqueviller sur moi même. J'entendis un bruit et me retourna je vis Natsu qui me regarde avec tendresse. Je me leva et recula.

Lucy : ne t'approche pas Natsu ! je ne veux pas te faire de mal

Natsu : Luce.....

Il me prit dans ses bras, je me laissa faire et resserra son emprise.

Lucy : Je suis désoler natsu 

Je pleura à chaude l'armes et lui il me réconforter. 

Natsu : je ne t'en veux pas Luce et je pense que la guilde non plus. Et puis si tu es partie c'est de notre fautes. Je ne veux pas que tu m'en veuille, je ne pourrais pas le supporter.

Je rougis j'en suis sur. Je t'aime Natsu alors je ne pourrais pas t'en vouloir. Je tourna la tête de gauche à droite.

Lucy : Je ne t'en veux pas, Natsu.

je lui afficha un de mes plus beau sourire qui me le rendit aussitôt. On se sépara puis j'alla me doucher. Je me coucha et montra du doigt le canapé à Natsu se qui le fit râler.

  

Nalu : douleurs du passerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant