Salut. Selem. Hollà. 👋🏼
Tout commence un lundi matin, un matin pas vraiment comme les autres. Non c'était le jour de la rentré, biensure j'était heureuse j'aller retrouver Leila mais d'un coter pas vraiment parce que les cours sa gave quoi :/. Mais bon je me léve je dit bonjour a mes parents, je mange un truc vite fait. Je fil a la douche, je m'habille un jeans slim, un haut Guess, des huarache mon sac et je me maquille légérement. Devant ma maison ( oui j'ai pas dit mais j'habite dans une maison ) il y'avais Leila qui m'attender.
Elle : Coucou ma soeur, alors préte pour l'école ?
Moi : Non pas trop, les vacance était trop courte ! Mdr 😣
Elle : Grave wlh, j'espère juste qu'on sera dans la même classe !
Moi : Grave putain sa serais le top
Puis on marche jusqu'à l'école, arriver a l'école on rentre et on nous appelle au micro comme les présédente année. Et la on anttend mon prénom et le sien juste après ! Trop cool on était dans la même classe ! On était trop contente mais on le montré pas part peur qui nous change de classe. Ensuite Quand la classe était au complet on monte tous dans la classe et puis sa parle sa parle hein on connais tous le même charabia.. Àh la sorti des cours, on part avec Leila direction notre maison. Sur le chemain de la route et je remarque a plusieurs reprise qu'un homme nous suit, je me dit que c'est peut être une imprétion mais je décide de le dire à Leila.
Moi : Leila ? Y'a une voiture qui nous suis... 😱
Elle : Mais non ! Les cours t'on monté a la tête je crois ( en rigolent )
Moi : Ouais tu a peut être raison mdr
Et puis on continue à marcher et a rigoler,
Puis on anttend une voiture proche de nous et qui nous siffle.. on se retourne et on vois un mec dans une voiture ! J'avais peur mais elle Leila c'était retourné et elle lui parler moi j'avais peur..Lui : Wsh les meufs c'est quoi votre blaz ?
Elle : Moi c'est Leila et elle c'est Mélina et toi ?
Lui : Moi c'est Hakim, enchanter les Demoiselle.. vous aller faire quoi la ?
Elle : Enchanter de même.. rien on sort des cours on part chez nous la. Et toi ?
Lui : Rien je rode trkl...
Moi : Bon escuser moi mais on doit partir a plus tard..
Lui : Comment ça ? On se revéra les miss..
Moi : Ouais ouais... selem.
Elle : il était grave beau ! Pourquoi tu gache tout a chaque fois !?
Moi : t'es sah la ? On le connais de nul part.. je parle pas au étranger ! Et en plus il nous a suivi se psicopate..
Elle : Pfff il était à croquer...
Moi : ouais ouais.. bon je suis arriver chez moi à demain bisous ma belle
On se fait la bise et je rentre chez moi, j'avais le coeur qui batté j'avais peur, je s'avais pas ci il faller que j'en parle a mes parents ou pas.. mais j'ai rien dit je me suis dit c'est rien c'était un fou demain c'est un autre jour et je le revéré plus..
Arriver le soir j'ai manger, j'ai fait la vaiselle etc.. je me suis laver je me suis mis en pyjama et op dans mon lit devant la tv et sur mon tel..
Le lendemain matin, c'est reparti. Je me suis réveiller je suis aller dire bonjour à mes parents, j'ai manger vite fait, je me suis laver habiller. Devant ma maison il y avais encore Leila.. on se dit bonjour etc.. sur le trajet elle me parle encore du mec de hier.. ( elle mavais saouler )..
Soudin on enttand clacsoné ! Et siflé je me retourne et la je vois....
La suite dans la prochaine parti 💋..
( j'ai oublie de vous dire à cette époque j'avais que 16 ans j'aller faire 17 dans 1 semaine.. ) 😍❤️
YOU ARE READING
Chronoique d'une jeune fille tomber love d'un mec de cité...
RomanceCETTE CHRONIQUE ET PUREMENT VRAI, C'EST MON HISTOIRE... Salut, alors moi c'est Mélina. J'ai 19 ans, je suis une Espagnole/Marocaine. J'ai les yeux vert, je suis brune, je suis asser petite de taille ( 1M57). J'ai des formes comme presque la plus pa...