Retour

404 38 6
                                    

Avant toute chose je tiens à m'excuser pour ces semaines d'absence . Je suis désolée pour les auteurs qui attendent leurs couvertures depuis  des semaines. Pour vous expliquer le pourquoi du comment je vais simplement vous faire une petite liste : 

■ Premierement, je suis tombée malade. J'ai quand même fait quelques couvertures mais ce n'est pas la principales cause.

■ Deuxièment, j'ai été beaucoup prise pendant ces vacances scolaires . Je n'avais pas beaucoup de temps pour faire les couvertures.

■ Troisièmement, mon ordinateur .... AH !! Par où commencer ??? C'est un enfer ! Il rame, bug ... Ce qui m'énerve beaucoup parce que au lieu de faire une couverture ... aller en 10 minutes, je mets au moins 30 minutes, le temes que les images apparaissent ... je vous épargne les détails .

■ Ce qui amène au quatrième point . LA FLEMME . Ouais, ma chère amie la flemme c'est installée . J'avais donc tous simplement la flemme d'ouvrir l'ordinateur, passer des heures et m'énerver .

■ Et puis j'ai réfléchi, et là ce pose un dilemme. Doit-je continuer les couvertures ? J'adore faire ça, c'est vraiment un passe de temps que j'adore ( chercher les images, trouver, découper, assembler, choir la police ... ) Je trouve ça tellement passionnent . Mais ayant tellement de commande et voulant toutes les faire, cela me rajoute tellement de travail et de pression . Alors je ne sais pas si je vais continuer ... je suis perdue .

Bref, voila mes petites excuses ... pour me faire pardonner je viens de se faire des couvertures ... Bien évidemment je vais faire toutes les commendes qui m'on été demandés
Je suis encore vraiment désolee auprès des auteurs . J'espère que vous comprendrez . Je vous dit à très bientôt dans une très prochaine couverture .

PS : désolée pour les fautes, la flemme de me relire 😂 .

Covers book 2 || 📖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant