Firdaws Et sont destin

240 16 5
                                    

Bonne lecture

(Désoler pour les fautes d'orthographes)

----------------------

vous vous demander qui je suis .Et bien pour tous vous dire, même moi  je ne le sais pas ,à part mon prénom, mon  âge  et ma religion je ne sais  rien de plus
.Moi ,Firdaws ,musulmane ,17 ans ,  àbondoner à l'âge de 4 ans , j'ai un corps assez joli à voir , mais j'essaye de le cacher du mieux que je peux avec le peux de vêtement que j'ai ! Niveau cheveux , il sont boucler , de couleur châtain et les yeux marron clair ! prisonnier de cette orphelinat, et oui  les ami je suis dans un  orphelinat la ou j'ai vécu les pire moments de mon  existence ! J'ai toujours était rabaisser  pars le personnel , par mes camarades  de chambre , par le  directeur qui s'avère être l homme le plus répugnant que je connaisse , ! DES AMI ? ce mot ne fait pas partie de ma vie , je n en ais jamais eu , j'ai toujours compter que sur moi même en essayant de garder la tête haute  et en ne césant de me dire  que dieu me réserve de meilleur chose !

---------------------------------

Lundi 7h00

Elisa : DEBOUT LA DEDANS  vous vous croyez en vacances , dans 10 minute soyer prête , je ne me répèterais pas .

Réveille par les cris de la surveillant ! Je me précipité de sortir de se vieux matelas qui me sert de lit ,et me dirige vers le lavabeau pour me laver le vissage , pendant que mais 2 autre camarade se plaignent de la surveillante
Loubna:  ses bon , ses pas la mort tu peux nous parler autrement ! La prochaine fois  ses direct des patate que tu va recevoir .

Amal: ta vue sa ! Quel manque de respect , qu'elle audace !

Elisa :  BON LES PETITES   , je crois que vous avez toujours pas compris que ses moi qui décide , ou sinon vous êtes priver de manger pendant 2 jours alors faite gaffe !OK!?

Elles restèrent silencieux durant un moment avant de hochai la tête ! Déjà que la nourriture est dégueulasse mais avec le peu qu'ils nous donnent nous sommes dans l obligation de obéir à cette surveillante qui s'avère sans coeur , sans pitier!
Après cette petit dispute nous nous somment  diriger vers les escalier afin de pouvoir déjeuner , vêtue d'un simple jeans et un long pul gris abîmé avec le temps! Assis à cette table comme seul compagnie ma pomme !

Je vois au loin amal et loubna se diriger vers moi , au non! sa va pas recommencer , chaque jour des filles me font la misère!

Amal : à bein qui voilà ! Notre ami Firdaws, n'est ce pas loubna ?

Loubna : ouai, dit -elle tout en renversant son bol de lait Sur mes cheveux!

Amal : mdrrrrr,  voilà se qui arrive au fille qui ne M écoute pas !

Celle -ci se dépêche de me cessir par
les cheveux à fin de faire claqué ma tête sur le plateau à mainte reprise , jusque je sentis du liquide rouge couler le long de ma joue , se liquide s'avère être mon sang  , loubna voyant sa se mit à rire se qui fait que amal lâche mes cheveux avant de me cracher dessus et s'en aller en roulent des fesse ! Et ouais les fille je suis du genre très silencieux  je  n adresse la parole a peronne , ils n en valent pas la pein ,je suis calme , je ne suis pas du tous agressive bein au contraire  , je fini ma journée avec le ménage des locaux et ma prière , en fessant mais ablutions , j'ai pu apercevoir un bleu qui se forme au dessus de mon oeil.  avant d'aller dormir dans se trou  à Rat qui me sert de lit je fait quelque douaa pour que le tous puissant me sort de cette galère .

-------------------------------
1 semaines se sont écroulés,  et toujours la même misère , entre les filles qui me  font la peau , les surveillant qui sont désagréables et se pédophile de directeur !

"FLACHE BACK"

moi : s'il vous plaît ne me faites pas de mal,  je vous en pris ,snif, laissez moi partir , Je vous promet je  ne dirais rien

Directeur : chuuuuttt,  ma jolis ne t'inquiète pas tu va apprécier se moment , juste laisse toi faire

Moi : ne m approchait pas !

Je ne cessait de reculer en arrière , jusqu'à arriver au mur du bureau ou je suis prisonnier avec se perver de directeur , il n'arrête pas de me toucher , cela dura 10 minutes , lorsqu'il se fait interrompre par le fixe de son bureau .

"Fin flache back"

Je vais enfin pouvoir quitter cette établissements,  en effet je vient de faire mes 18 ans ! Je vais pouvoir prendre mon envol, et laisser ses  mauvais personne de coter ,

Surveillant :  ET LA PETITE SUIT MOI , le directeur te veux de suite dans  son bureau , aucune minute de retard ne sera toléré !
A  l entende des  parole de la surveillante une grose boule se forma au milieu de mon ventre , mes larmes qui menacent de tomber a cause de la dernier fois , j aquice ses ordres , malgré la peur je me lève d'un pas déterminer à affronter cette ordures .
Arriver devant cette porte , je prend une grande inspiration avant de toquer 3 fois à la port , en attend d'une réponses je commence à panique et à me faire plein de film dans ma tête , va t il continuer se qu'il a commencé ? Une grosse vois me  fait sortir de mes penser , cette vois que je connaît parfetement et qui hante chaque  jour mes nuit .

Directeur : oui!?

A l entende de sa réponse , je saisi doucement la poignée et pousse  la port à fin que je puisse  pénétrez dans cette salle, sombre qui me rappelle tant de chose ! A cette  instant je regrette d être née , d être venu au monde ! Mais trop tarde , il faut que j'assume les conséquences et je fit d'une voix toute petit .

Moi : vous vouliez me voir ?

Drct : ouai,  je voulait tellement m amuser avec toi , mais malheureusement il est temps pour toi de t'en aller .

A se moment précis je lève la tête  pour savoir si ses une blague , mais en voyant son visage sérieux et crispé j'ai compris qu il ne plaisanter pas  . A cette nouvelle je ne pue m'empêcher de sourire en pensant à ma liberté .

Drct: ses  pour cela que j'ai demander à te voir , Maintenant du doit signer ses document , et tu pourras t en aller ma jolie

Dit il en me  fesant un clin d oeil , cela me glassa  le sang , et me donner la chairs de poule , je signe vite la paperasse à fin de pouvoir quitter se local .

-----------------------

AIMER , COMMENTER ET DONNER VOTRE AVIS !

Firdaws et Son Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant