chapitre 1

129 13 9
                                    

(Désoler pour les fautes d'orthographes)

--------------------------

Me voilà enfin libre ,je suis debout à l'entrée de cette orphelina, je peux respirez l'aire frais de ce mois de mars , le vent qui emporte mes cheveux en arrière et le soleil qui vient taper dans mes yeux !je remercie mon dieu , et je  commença à marcher d un pas déterminé , pour me rendre à l adresse que ma donner l établissement,  sa doit être sûrement l endroit où je vais vivre . d après le directeur , mon géniteur, soit mon père ,  à mis  une somme d'argent dans mon compte en banque,  même si cette argent me dégoût ,  j en ai extrêment besoin pour survivre à ce monde sans pitié ! Arriver à cette adresse je vis des grand  bâtiment datant de plusieurs année , arriver à l entrée , LE CHOQUE! Des garçons , des sorte de voyou, qui eux aussi n ont pas eux une vie de riche  ,étaient là !éparpiller un peu partout, d'un coup tous les regards de son poser sur moi ; ne sachant pas quoi faire je baisse la tête instinctivement ; je passe au milieu  .

Type1: même pas sa dit bonjour à se que je vois , mal polis

Type2:ta vue sa imraan , je crois on va lui montrer les bonnes manière , je connais une bonne technique pour sa

Imrann et le type 2, dont j'ignore le nom mattrape le bras , et vient toucher mes cheveux avec sa grosse main , ne sachant pas quoi faire mes larmes , commencer à monter.

Type 3:et ses bon déconner pas , vous voyez pas qu'elle stresse , ses bon lâche la gros .

Type 2 : mêle toi ton cu avant que je te défonce .

Ses 2 la aller  commencer à se battre , lorsqu une grosse voix se fit entendre , tout les types qui étaient présents,  baisser leur tête , sûrement un signe de respect !je n'en n est aucune idée ,je n'est pas eu le temps de regarder son visage que  Imrann me lâcha le bras et me  pousse jusqu au escalier avant de s'en aller .
 Je  fini ma route jusqu a la bonne port , je  sort les clés que le directeur ma donner , et les fait rentre dans la sérure , la porte s'ouvre grand , et ses un petite àpart qui me convient  parfaitement , toutes choses nessaisair s y trouve !il y a une salle de bain , une chambre , un mini salon et une petit cuisine , et tous cela aménager , l établissement à payer les 3 premier mois et ils m'ont aussi décrocher un travaille Au foot locker,  je commence dans 2 jours le temps de m habituer à ma nouvelle vie !
--------------------------
16h00

Je vient de  fini de nettoyer cette apart il est comme neuve , en tous les cas il est beaucoup mieux que la chambre que j'avais ! Les quelques vêtement que j'ai, je l'ais ai pliées dans l armoire , sa me fait penser il faut que j'aille acheter des vêtements , je ne peux pas me présenter comme sa au travaille , je me lève d un bon du canapé  prend mes clés et la carte banquer qui m'a  était remis pas le directeur et sort de l appartement , je descent les escalier,  sava! Je ne suis que au 3 ème étage .
Et comme se matin , le halle était remplis , je n'y prêt pas attention et avance le plus vite possible mais je me fait arrêter par une main sur mon bras je me  retourne et je vois qui ?imraan!!

Imraan : et bein alors , tu vient pas faire bisou a tonton .

Le  peur commence à monter , mais larmes me montent au yeux , vais je ténir longtemps dans cette posture !

Imraan :je vois que tu a perdu ta langue , non ! Je sais tes une put , une salope , rejeter par ses parent parce que ta fait des chose pour adulte .

Les autres :mdrrrrrr ouuuuuuuuhhhhh

Je suis réellement choquer par ses propos , comment Peut il dire une chose pareille , juger sans connaître une personne , et moi qui penser que les problème ses fini .

Imrann : ses pour sa que tu vis seul , salle kenzha aller casse toi !

Je me précipite vert la sortie , sans leur adresser une parole , je sans des goûte rouler sur mes joue , je me dépêche de les essuyer et avance mais  je ne sais par ou àller. Sur la route je  croisse  une jeune fille d'un peu prêt mon âge , qui portait le voile , machaallah que dieu la préserve , elles sont rare les filles bien de nos, jour ; bref je la stop et lui demande...

Moi :excuser moi , je suis nouvelle et je ne sais pas où se trouve le CC,  pourriez vous m'aider .

La fille : à ouai tranquille , moi ses souhayla,  vient je t'y emmène , comme sa on fera connaissance

Moi : moi ses firdaws  , je ne voudrai te déranger , si tu a quelques chose d'autre à faire ses pas grave .

Souhayla :  ta un trop beau prenonm ,non vient on y va , j était juste la entrain de glander .

Je lâche un petit sourire , en guise de réponse et nous dirigeons vert le bus , cette fille et formidable , elle débord de joie de vivre ,elle a 18 ans ; ses une marocaine , elle a 1 grand frère un petit frère d après se quelle ma dit , moi je lui est simplement dit que jetait orpheline! Nous somme arrêter  devant h&m et on y entre , souhayla  se précipite vers les pantalon .

Souhayla: ololoololo,  je vais faire une crise ; il est trop beau se  pantalon , essaye  le il tira bien avec tes grosse  fesse !

Moi : mdrrr  (quand je met mdrrrrrr ses que la personne rigole ) elle sont pas grosse mes fesse

Souhayal : mais ouï;  et moi je suis une table , sa suffit tu le prend sans discuter

Et voilà c était  comme sa toute la journée , cette fille ses une perle , elle m'a montré ou se trouver le foot locker , pour la prochaine fois. J'ai acheter tous plein de vêtements , des cours pour la maison et un vieux tel , avec l argent de mon géniteur et nous sommes renter , nous voilà dans le  halle , tous les regard braquée sur nous , à la vue de sohayla tous le monde baisse la tête , je ne comprend pas , elle restent devant  et lance un Salam , au  qu'elle ils répondent !sohayla me dit qu'elle doit  faire des cours pour sa mère et sen va , je me dépêche  de monter les escaliers ,
Enfin chez moi , je prépare quelque chose à  manger quand sa toque à la porte , pris de panique j avance vers la port,  je jette un coup d oeil au juda et vois une joli femme de la quarantaine , avec un voile blanc , et une assiette dans les main ! J'ouvre la porte!

La femme :salam,  benti je suis ta voisine de enface .
Moi: salam , entrer madame  , entrer !
La femme : non je ne peux pas , une  prochaine fois ,appel moi khalti sofia, et  tiens ses pour toi .
Moi : moi ses firdaws,  merci Khelti,  mais fallait pas.
Khelti : tres joli , de rien , sa me  fait plaisir, allez à bientôt benti .
Moi :à bientôt

Elle me donne l assiette,  et rentre je  chez moi , sa fait bizarre de l entendre m appeler benti,  sa fait tellement  du  bien , elle est très aimable cette femme , bref je fini de manger et je m'en vais me couchée . Damain sera  une très  longue journée !

-------------------------

Aimer, commenter et donner votre avis !

Firdaws et Son Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant