( dans le media cest Samir et chaïnez )
Salem aleykoum mes bellas je m'appelle Neyla physiquement j'ai les cheveux mis long châtains clairs , des petits yeux de chinoise ( quand je sourit on dirais que j'ai les yeux fermer ) ils sont couleur noisette , je suis blanche de peau et je mesure 1m68 et à l'époque j'avais ps de formes jetait une planche a pain 😭😂😂 . Mon caractère fais un peut peur je suis timide avec les changes que je connais pas mais j'ai un trop salle caractère cherche pas par ce que même sans chercher tu me trouves 😉 mais je suis une vrais folle avec mes amies .
Ma famille :
Yemma une vrais marocaine elle avais 32 ans à l'époque elle est grande en taille 1m70 , voilée des petit yeux de chinoise noir et matte de peau . Ses ma vie elle nous a tout donné et on lui donneras toujours tout 😍🙏🏻Baba un vrais vrais marocain lui avec sa fierté mal placée , il as les cheveux toujours bien coupée tellement claire qu'en été on dirais qu'ils sont blonds et des yeux noisette petit mais plus grand que les nôtres il est bien grand 1m93 j'ai toujours été sa princesse meme après l'arrivée de ma petite sœur je l'aime tellement 😍❤️
Mon grand frère Rayan il as 30 ans ( 18 à l'époque ) lui est moi ça n'a jamais trop collée on s'entendait pas depuis notre enfance je sais pas et depuis qu'il ses marier avec l'autre sa ne va ps en s'arrangeant . Il est très grand comme on père 1m91 cheveux et barbe claires et blanc de peau comme le daron est marier à Miriam depuis 8 ans ils ont 3 enfant
Yacine 7 ans , Akram 5 ans et Ouanis 2 ans
Mon frère d'amour Samir 16 ans grand mdr mais pas autant qu'eux 1m80 il as les cheveux noir et trois petit poils sur le menton 😂 ( ces petits poils de chnek comme il dis hachekoum ) et il est matte de peau comme notre mère à l'époque il avais 4 ans , lui ai moi c'était le coup de foudre fraternel toujours la l'un pour l'autre on faisait des crasses à Rayan et meme qu'on faisait nos bails depuis ces 6 ans lui et moi on était vraiment inséparable ( on s'embrouille aussi on est pas de robot non plu 😂 )
Et la dernière Chaïnez 8 ans ( à l'époque on se doutais même pas qu'elle allait exister 😍 ) elle ces notre père tout craché on me dis qu'on se ressemble beaucoup ( à part le nez elle as pas un gros nez comme moi 😭 )
Mes amies ( la vous allez être choquée tellement jetait et je suis populaire 😂👌🏼 )
Keyssie Française elle as était dans ma classe depuis la 6 emme , elle est petite elle as des long cheveux elle est brune au grand yeux verts mais elle as un peut matte de peau ses ma poto sur elle
Seline nos mères sont amies depuis qu'elles habitent dans la cité et elle est moi depuis la maternelle ( on as toujours été dans la même classe sauf au collège ) elle était formée depuis la 6 émme elle était grande elle as toujours eu des coupes carrée droites avec les cheveux noir brillants lisse et doux ( vous savez pas comment jetait jalouse parfois mdr ) elle as des grand yeux noir ( banal vous pensez ) mais non un seul regard et vous tombez sous son charme ah je peut vous dire que tout le collège lui courrait après .
On est née et on as grandis au Tarterêts à Corbeil- Esonnes dans le 91 .
YOU ARE READING
<< A son retour tout à changée >> ( PNL )
FanfictionJ'avais les larmes au yeux avant de partie cest dernières mots étaient " Il n'y as que les montagnes qui ne se croisent pas , Neyla ne pleurs pas in jours on se reverras tkt ps " Aujourd'hui ils sont de retour , est ce qu'il se souviens de moi ?