Chapitre 23

475 13 4
                                    


( Pdv de Keyssie )

J -3 pour le bac je stresse comme une malade. Je me prépare, je mets un voile noir et je sors.

Ma vie est banal, je parle plus beaucoup avec ma mère depuis que je me suis convertie je n'existe plus pour elle.

On est vendredi donc je vais prier à la mosquée, les cours sont pas trop important façon on fait que de réviser le bac.

Je finis la prière et je m'assois lire le coran en français. Je pense souvent à Hakim il me manque tellement, on allait se fiancer, je lui ai tout donné, je pense pas pouvoir aimer à nouveau comme je l'ai aimé. Ma journée je la passe à la mosquée a lire et réfléchir.

( Pdv de Tarik )

La journée passe, les clients défilent, je fais mon argent sans trop bouger. Et dire qu'avant je me casser les le cul pour 1200 € du mois? Mdr .

Je pense Neyla , mdr cette fille est folle, elle est pas comme les autres. Mais ces pas pour elle que jvais changer, c'est juste que l'avoir vu à la piscine putain comment elle est bonne ! Et ouais je suis un mec frère vous vous attendiez à quoi ? Lhob je connais pas. Je reçois un appel de Keh7. C'est laquelle déjà ? Ah oe celle avec les gros bzez.

*Appel 📞*

Elle : ça va bébé ?

Moi : ouais et toi princesse ?

Elle : Oe tu viens avec moi au C.C ?

Moi : Fait belle j'arrive aujd je vais te faire plaiz

*Fin de l'appel 📞*

Je passe mes tels à baisser et je monte , met un jean une chemise du parfum lunette de soleil sacoche et je sors .

( Pdv de Neyla )

Aujourd'hui je vais acheter une robe pour le mariage de mon frère et Meriem.

Je vais chercher Fatima.

*Interphone *

Inconnu : *voix de garçon* Ces qui ?

Moi : Neyla

Inconnu : t'as cru j'étais censé savoir t'es qui ?

Moi : Fatima est là ?

Il raccroche et ouvre.

Je monte au 3eme étage.

C'est un gars torse nu qui m'ouvre .

Mec : MDR elle est rouge c'est mignon .

Moi : Fatima est la?

Mec : oe sa  chambre est à gauche au fond.

Moi : merci.

Fatima : Ibrahim va t'habiller ta race tu gêne la vue avec ta graisse

Ibrahim : j'ai que du muscle reste calme.

*Description de Ibrahim*

Il est grand, mate de peau comme Fatima, ils sont ils ont les mêmes yeux noirs, il a les cheveux rasés et il est bien musclé.

Moi : on sort quand la.

Ibrahim : Fatima vient la !

Elle me laisse dans sa chambre, c'était cosy

Fatima : mon frère demande ton numéro

Il est grave mignon en vrai je savais pas quoi répondre. Mais Tarik il as Farah alors je peux passer à autre chose.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 24, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

 << A son retour tout à changée >> ( PNL ) Where stories live. Discover now