[cap] #2

3.4K 351 257
                                    

Hey ^^ n'hésitez pas à commenter :*

________________________________________

- Sérieusement? Soupir Jimin pour la seconde fois.

Le jeune homme était en train de finir de laver les quelque tasses de café usées par les clients du petit café où il travaillait.
Étant étudiant en médecine, il avait un peu beaucoup de mal à joindre les deux bouts sans ce petit boulot. Mais ce n'est pas faire la vaisselle qui le faisait soupirer depuis une bonne dizaines de minutes, c'était plutôt la bande d'amis bruyante qui était entré depuis un bon quart d'heure et ne cessez de commender pour ne pas s'en aller. D'un côté le gérant du café et ami de Jimin Seokjin était satisfait car il faisait un bon chiffre. Seulement les trois garçons était vraiment bruyant. C'était à ce demander si il ne le faisait pas exprès pour énerver Jimin. Pourquoi Jimin ? Parceque c'était tout simplement la même bande d'ami comportant un certain "connard" qui n'avait pas eu une once de honte en venant, d'après Jimin, "agresser sexuellement ses lèvres".

Seokjin avait bien ris. Il avait trouver ça drôle et relativement mignon. Cependant les autres clients commençaient légèrement à être agacés. Un couple de vielles personnes s'en allèrent, en se plaignants du bruit trop présent.

Seokjin en rougis de gêne et va s'excuser au près d'eux.

Il revint énervé et demanda alors à Jimin de faire quelque chose car "c'est ton dragueur après tout ! "
Jimin séchant ses mains, grince des dents furieusement; car plus que de l'énervement, il était effrayé d'aller à leur rencontre comme ça, pour lui c'était comme si il allait au front.

Il marchait lentement -pour ne pas s'étaler devant eux- et arrivé à leur table il se gratte nerveusement la main, puis le coude. Puis il se décida à parler.

- Hum... excusez moi...

Sa voix sortie douce et timide, il s'en frappa la tête mentalement.

Seul Hoseok tourna la tête vers lui, un léger sourire moqueur et satisfait au visage. Les autres ne firent même pas attention à lui.

-Oui ? Que me veux tu ?

Jimin dû se retenir de le baffer une seconde fois comme il l'avait fait il y a de ça trois jours. Il lui avait sortie la même phrase la première fois.

-Je veux que vous fassiez moins de bruit s'il vous plait, vous dérangés les autres clients. Grince Jimin.

- Et qu'est ce que je gagne en échange ?
Cligna alors Hoseok de l'oeil.

Jimin écarquillat ses yeux de surprise, ne s'attendant pas à une telle remarque.

Quel âge avait il bon sang ?

- Peut être qu'une deuxième gifle dans ta gueu-

- Son numéro! Tu auras son numéro de téléphone! Content ?

Seokjin venait d'intervenir en plaquant sa main sur la bouche de Jimin, évitant sûrement un bordel inutile dans son propre café.

Seulement Jimin n'étais pas très fan de sa réponse.
Il voulut protester bien entendu mais c'est sans compter sur la main de son ami toujours présente, écrasant au passage son gloss rose pâle préféré.

Hoseok lui était aux anges, il venait d'entendre ce qu'il rêvait depuis la rencontre du jeune homme maquillé.
Seulement, il voulait plus, il voulait être sûre que quelque chose se passe entre lui et sa proie.

Comme quelque chose de physique par exemple.

- Mhh je sais pas trop...

C'en fut trop pour Jimin. Il écartait fortement la main de Seokjin et explose.

Lipstick [ h.min.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant