Salam Aleykûm.👣
~La vie c'est dur,ça fais mal dès qu'ça commence,pour ça qu'on pleures tous à la naissance.~
Tout d'abord j'tiens à préciser que le titre ne va pas forcément avec l'histoire...donc ne croyez pas qu'elle va avoir une histoire de thug love ect...c'est différents.
Y'aura quelques fautes,y'aura de la vulgarité,j'vous ai prévenu.
Aucun plagiat ne sera accepté.❌
Histoire fictive.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi ?C'est Aliyah,18 ans,égyptienne de mon père,ivoirienne de ma mère.
Pour l'instant c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi.
Je vis à Paris avec mes parents et mes frères et soeur.
Ma mère,elle s'appel Fatma,comme je l'ai dis c'est une ivoirienne,son âge n'a pas d'importance,sachez juste qu'elle porte le voile,et que c'est une mère en or.✨
Mon père,il s'appel Saïd,il est saoudien,comme ma mère,pour moi c'est l'homme le plus beau au monde.🌸
Mon frère,Rahim,20 ans,il n'est pas marié pour l'instant,notre relation elle est assez bizarre....il y'a des moments ou on peut rigoler comme il y'a des moments où l'on peut s'embrouiller,une relation frère et soeur quoi.
Ma soeur elle s'appel Naïma elle a 15 ans,elle par contre,elle compte beaucoup pour moi,on a le même caractère donc on s'entend vraiment bien.
Bon passons aux amis.
Il y'a Assia,une marocaine.
Soumya,une djiboutienne.
Et Amy une malienne.
J'allais oublié de vous dire que je suis aussi en couple avec Amine,un marocain.
Ça fais 2 mois qu'on est ensemble,on mène la vie d'un vrai couple quoi,mais est ce que tout ça va mener jusqu'au mariage ?
Seul dieu le sait.
Aimez&Donnez vos avis.
Blaackops.