Règles

208 2 0
                                    

Bonjour a tous et bienvenue dans ce " nouveau " RP !

Je dit bien " nouveau " parce que j'ai décidé de changer le RP " suicide Squad " contre celui ci .

Je tien a dire que vous pouvez incarnés des méchants , des gentils , des semi gentils , des semi méchants ... Bref se que vous vouliez . Vous pouvez sortir avec qui vous voulez , avoir des enfants avec n'importe qui ... FAIRE N'IMPORTE QUOI !

Je vais vous faire une liste des méchants dans Batman et une liste des alliés dans Batman !

Commençons avec les règles :

Règle #1 : On me spams pas s'il vous plaît sauf si je vous le dit.

Règle #2 : On respecte les autres joueurs s'il vous plait.

Règle #3 : on peu insulté les autres joueurs SEULEMENT dans le RP.

Règle #4 : Vous pouvez être un méchant , un gentil , un soldat , un enfant dun personnage , être un extraterrestre , ect.

Règle #5 : Le lemon et accepté.

Règles #6 : Les couples homosexuelles son accepté.

Règle #7 : Quest qui est hors du RP c'est entre parenthèse ex : (...) .

Règle #8 : Vous pouvez avoir 4 ocs sinon je vais regarder pour voir si vous pouvez pas en faire un autre si vous me le demander.

Règle #9 : Rédiger et pas de : Svp , pcq ... ( sauf entre parenthèse qui est accepté).

Règle #10 : Vous pouviez RP comme vous le vouliez.

Sur ce on se retrouve pour l'histoire .

~ Gotham || Batman ~ RpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant