chap3

174 19 0
                                    

Oumou ces rendu compte quels c'est trompé de chemin  et les ennuie commencèrent  il fait bientôt nuit elle marcha petit à petit mais la peur envahi son coeur parceque elle entendit  le crie du monstre et les brisement d'os des Homme sur le chemin elle rencontra un vieux qui la dit et ma petite sois courageuse et tu verra tout le bonheur que tu cherche dans la vie tu auras sa . Elle arriva à la grotte et elle rencontra la femme du monstre rouky qui la demanda : jolie comment tu t'appelle et que fais tu ici la fille repondit je m'appelle oumou et je me suis trompée de chemin je devais aller me tressez . Rouky la répond moi je c'est tressez mais il y a des conditions . Mon mari est un mangeur d'humain si tu es courageuse je pourrais bien te tressez oumou la répond tressé moi pour que je sois la plus belle fille du village et rouķy commenca a la tressé et le monstre arriva et la voiya et sauta sur elle mais il est étonné que la fille n'a pas bougé et la fille dit à rouky qu'un proverbe belge dit《celui qui veut peut》alors le monstre la dit : petite tu a ete courageuse donc pour cadeaux je vais  te faire et le monstra toucha sa tête et rempli sa d'or et illuminna son visage de beauté et la donna un foulard que de mettre sa de ne pas enlevé jusqu'à le jour de la fête elle Jura au monstre qu'elle ne va pas enlevé donc elle remercia le monstre et sa femme roucky et elle parta au village avec une joie énorme. Arrivé au village tous les villagoies voulaient voir la  tresse de oumou mais elle ecouta le monstre et elle n'accepta pas . Alors sa méchante de marat lui proposa un autre foulard et pour la première fois oumou la repondit je ne veut pas de ton foulard et je vais pas l'enlever alors le roi fait appel à la marat et  lui moi rois bouba j'invite toute à famille au royaume parceque j'ai entendu des rumeur.

 Le Destin D'Oumou l'orpheline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant