Je pense que, si quelqu'un possède un minimum de talent, ce quelqu'un peu écrire sur ce qu'il veut, et le rendre captivant. Quand on possède énormément de talent, cuisiner un muffin devient, pour le lecteur, une aventure passionnante. L'unique problème, celui dont je me suis rendue compte dès que l'idée d'écrire ce bouquin — si on peut l'appeler bouquin— a germé dans ma tête, c'est que ma vie est moins passionnante que la cuisson d'une pâtisserie. (Cher lecteurs pâtissiers, je suis désolée si je vous vexe, je suis sûre que c'est passionnant une fois qu'on en a le hobby.)
Pour tout vous dire, j'ai 13 ans, je ne suis jamais tombée amoureuse, et j'ai les mains et pieds toujours horriblement froids. Wow. Vous tombez sous le charme de mes mots à l'instant même. Je le sens.
Enfin. Non, ma vie n'est franchement pas intéressante (Je viens de remarquer que si on échange le 'franchement' et le 'pas' de place, l'intensité change complètement.) mais j'ai un monologue intérieur que je pense assez perturbant pour piquer votre curiosité.
Je ne suis pas sûre qu'il faut une conclusion dans une introduction (Si c'est le cas p a r a d o x e total, les gars.), mais de toute façon, j'en ai deux pour vous:
1) J'espère que mon monologue intérieur se laissera plaquer ici sans faire le con avec ma mémoire et
2) J'espère avoir assez de talent pour vous garder éveiller durant votre lecture.
Continuez de respirer jusqu'à la prochaine fois,
Votre zarbi.
YOU ARE READING
J'essaie d'être philosophique, là
RandomJe suis bizarre. Mes pensées aussi. Quand j'arriverai à les plaquer à coup de mots correctement je suis sûre que j'écrirai des chefs-d'œuvre.