Chapitre 1:AVENTURES

79 2 0
                                    


Avant de commencer notre recit,je tiens à dire que les personnages de theo,grunlek,shin,et balthazar octavius barnabe,appartiennent à jdg,krain,seb et bob.J ai seulement voulu créé une histoire avec eux,parce que je les adorent.Ce n est pas une histoire sponsorisée par eux,mais juste le fruit de mon imagination.L univers de celle ci collera un peu avec ceux de Mayar,que je respecte aussi bien sur...
Voilà,j espère que cette histoire vous plaira,et bonne lecture😄😄😄(n hésitez pas à mettre un commentaire si ca vous a plu ou si il y a quelque chose qui cloche....ou si vous avez des questions...ou si vous avez des idées...a non,ca c est moi pour les idees😊)

Comme tous les mercredi après midi,j allai sur mon ordinateur et regardai un épisode d Aventures,cette magnifique série avec jdg,bob lennon,krain,seb,et bien sur,mayar,le maitre du jeu...

Malheureusement,ces gens qui avaient des chaînes youtube,ne postaient plus aucune vidéo depuis un mois,et c etait le genre de choses qui m énerver,d ailleurs,les personnes qui les regardaient commencés à s inquiter,et moi aussi par la même occasion...mais je continué à regarder l épisode,tout en me posant des questions(ou sont ils?en vacances?ils arrêtent youtube?oh non,quand même pas,ils auraient pu le dire...)

L épisode en question,je l avais déjà vue trois fois,mais c etait tellement drôle quand krain balancé bob dans le puit...

Donc,je regardais,quand soudain,une page marquant,je site:"vous voulez voir en vrai les Aventuriers??? (jdg,bob,krain,seb et mayar)il vous suffit juste de cliquer sur ce bouton,et tous sera réglé,alors,pourquoi ne pas cliqués???

Je savais que c étais une arnaque,mais on ne sais jamais...et si c etait vrai???Je n aurais jamais du cliquer,car j allais vite regrettée d être trop curieuse...

Petite parenthèse:
Comme vous le savez,je suis une fille(curieuse),je répond sous le nom de Léna...j ai un grand frère,et mes parents ne sont pas divorcés...
Fin de la parenthèse:

Bon,reprenons,j ai cliqué,et une page noir arriva,c étais marqué:"nous arrivons,attendez un instant s il vous plait"...j ai attendu,une minute,deux minutes,et la,au bout de 5 minutes,une main apparue,mais pas sur l écran,devant moi,cette main attrapa mon bras et m enmena dans l écran,j ai essayé de me débattre,mais j étais mal positionnée,c est surement cela qui a avantagé mon enenemi,car ca force ma emmenée dans l écran...

J étais sonné,allongée par terre,mais pas dans ma chambre,car il y avait de l herbe,j etais dans une forêt peut être,mais je n arrivais pas à me relever...j avais mal partout,et je suis tombée dans les pommes...

Je me suis réveillée dans ma chambre,je mis quelques minutes à reprendre mes esprits,mais j avais faim,je suis descendue,ma mère etait dans la cuisine,elle préparée du bacon,je m approchai,et vous savez comme dans le film Caroline,elle se retourna,mais elle était toute déformée et me disait,viens Léna,on rentre à la maison,et ses mains m aggripa,elle approcha ma tête de sa bouche et m avala,je suis tombais dans un trou...comme dans Alice au pays des merveilles,je ne voulais pas me retourner,mais la gravité fit que je me retrouvai nez à nez avec mon ordinateur,sauf qu' il étais géant,et je m ecrasis contre lui...

Je pensais m être réveillée dans ma chambre cette fois,mais apparement non,car j etais encore dans cette forêt.Au moins,maintenant,je sais que ma mere ne ma pas avalée...Mais je sentais quelques chose de bizarre au dessus de moi...il y avait un écran,qui donné sur ma chambre...................Mais attendez la,je suis dans mon ordinateur???

Je pensais etre déjà achevé par tout les evenement,mais non,car un homme au dessus de moi qui trainé des chaînes m assoma...Ca ne pouvait plus être pire...

Voili voilou,ma deuxième histoire sur un jeu de rôle génial avec mes youtubeurs préférés.Toutes les photos que je mettrais durant les chapitres sont des photos de ce jeu de rôle et appartiennent à une fille que je vous invite à aller voir...
Alors j espère que cette histoire vous plaira,et ne vous en faites pas pour l autre histoire,j alternerais les chapitres de celle ci et de l autre
Bye😄

AVENTURESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant