Hello,bienvenue dans mon deuxième chapitre,j espère qu' il vous plaira,et que comme moi,vous êtes de grands fans de la série d aventures (mon histoire ne suit pas la série,ne vous en faite pas).Bref,passons à la suite!!!
J entendis le bruit des chaînes au loin.Je sentis au dessus de moi une présence,pas animal.....humaine......
Sa voix résonna dans toute la pièce:
"Sur toutes les personnes que je connais,et crois moi,j en connais beaucoup,il a fallut que je tombe sur toi,merde"....
Je reconnus cette voix,elle m était familière....
"Tu vas finir par te réveiller,oui"
Et cette personne me secoua très violemment,j avais finis par deviner qui c était,une brute pareille...Cela ne pouvait etre que Juliette,une de mes grandes amies d enfance.
"Je te déteste, me dit elle,en m aidant quand même à me relever,c est à cause de toi que je me retrouve ici"...
Je la devisageai et regardai autour de moi......une cellule....il y avait un lit tout crade,une gamelle pour chien(je ne mangerais jamais la dedans)et une grille avec une serrure....étrange....puis je dis:
"On est où la...???"lui répondis je
A cette phrase,elle plissa les yeux,et je devinai tout de suite qu elle n'en savait trop rien...
"Alors la,j en ai aucune idée...Mais se que je sais,......je me rapprochai d elle pour mieux entendre,intéressée,........C EST QUE TOUT ÇA C EST DE TA FAUTE!!!me cria t elle...
Ahh ba bravo....on accueille sa pote en lui criant dessus maintenant....
T avais qu a pas me faire découvrir Aventures....
Et toi alors,t avais qu'à pas continuer à regarder....
C est pas de ma faute si un site est apparu et à fait beuger tout mon ordi
Et tu crois que c........attends,répète
lui dis je
T as très bien entendue...un site...T es au courant non???
Attends,continue.....que c est il passe???
Ba....moi regarder vidéo.....puis site apparue.....moi cliquer.....Et tomber ici...c est assez clair ou faut que je répète...me dit elle sur un ton ironique
Nanana lui rétorquai je,pareil pour moi....on est trop curieuse...il faut vraiment arrêtés de cliquer partout..."
Et la se fut les plus longue seconde de ma vie...
"Bon,me dit elle,au moins je ne suis plus seule ici....tu restes quand même ma pote,même si t es chiante...
Toi aussi,tu m as manquée...calin!!!"
Après ce câlin chiant et long,une idée m est venue:
"Et si on crochetée la serrure???
Comment tu veux faire ça...on est pas des espions comme James Bond (dédicace au gens qui aiment 007😄)
Je la regardai de haut en bas en me disant que son style était tout bonnement horrible,T-shirt vert,jeans rouge et chaussures noires....on aurait dit un clown...et ses cheveux....tout ébouriffés mais je vis sa barrette.
"Donne moi ta barrette!!!
Euh...OK...."me dit elle en me tendant l objet en questionPlusieurs heures on passées...mais rien....Ca ne voulait pas rentrer dans le trous...(arrêtés,je sais se que vous penser...)
Soudain une voix retentit:
"Cela ne sert à rien,ça fait 2 mois que j essaye...
Qui est la???"criai jeEt voilà...........Qui est cette personne.........SURPRISE!!!!
VOUS LISEZ
AVENTURES
FanficVous avez tous déjà regardés des vidéos sur youtube,et bien moi j en suis fan...surtout cette magnifique séries sur Aventures,un jdr sur papier... J en suis tellement accrot que j ai tendance à me mêler de se qui ne me regarde pas,comme ce site,que...