chapitre 1 le commencement

5 0 0
                                    

aujourd'hui j'ai 15ans je suis en troisieme dans un college public

dans une petite ville du sud-ouest de la france

je m'apelle anna,

a premiere vue je suis une fille normal, j'ai peu d'amies mais je m'en fou. A vrai dire j'ai plus d'ennemie que d'amie...

Je ne sais pas pourquoi les gens on tendance a me detester dès qu'ils me voient, c'est surement parceque je suis grosse qu'on me deteste je sais pas je ne vois que sa.

si seulement les gens qui ne m'aime pas le gardez pour eux et ne m'adressais simplement pas la paroles mais non depuis mon entrée au college les gens me haïssent,ils me frappent m'insultent me pousse dans les couloirs et me font vivre un enfer auquel malheureusement je suis habituer...

heureusement c'est la fin de l'année mais bon je redouble donc je vais denouveaux etre ici..

j'ai six vrai amies que des filles la premiere s'apelle éloïs c'est ma meilleur amie elle est formidable je l'aime plus que tout au monde!

puis il y a aussi salomé elle est bon délire, aussi camille j'aime particulierement bien camille je les rencontrer cet année elle est nouvelle mais on a etais tres vite amis elle se confie beaucoup a moi

flavie,lucie et oriane son des personne que japprecie enormement.

je pense qu'on restera amis longtemps toute les 7 je les adorent!

c'est la fin de l'année donc on va toute prendre des chemins different tout le monde connais sa a la sortit du colleges mais nous on c'est promis de toujours se revoir, on espere ne jamais se perdre j'espere que sa tiendra..

a pars sa aujourdhui journée calme a pars en sport ou la classe a inventez une chanson humiliante sur moi pendant que je passer en course de hais ils disaient qu'il avais enfin compris la cause des tremblement de terre des tzunamie ect.. ils disent que c'est quand je daute que je suis tellement grosse que meme la terre tremble..

j'ai l'habitude je baisse la tete et cours me refugier dans les vestiaires.

une ou deux filles de la classes avec mes amies ne participe pas au moquerie elle me regarde avec pitier mais ne reagisse pas...

dans les vestiaire je pleures comme d'hbitude j'ai la haine contre eux mais je n'oses rien dire le professeur ne remarque rien comme tout le temps..

a la fin des cours je rentre chez moi comme toujours ma mere et la dans la cuisine a fumer et mon beau pere est sur le canapé une biere a la main, il pue l'alcool je monte directement dans ma chambre je l'entend me traiter de salope de pute et de pleins d'autres noms mais c'est toujours comme sa..

sa ira mieux demain..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le journal d'annaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant