(Petit parenthèse importante. Les discussions via messages sont sur des captures de conversations donc il est important que vous les lisez pour comprendre les messages et ne pas rater des choses)
On marche dans la cours de l'école avec Margaux.
Margaux : Tu m'en veux pas que je ne reste pas avec toi et que je dois rentrer chez moi ?
Moi : Mais non ma belle , je compte allez bosser à la bibliothèque de toute manière , va profiter de ton chéri ;)
Margaux : Oh crois moi que je vais profiter ;)
Moi : Epargne moi les détails ! :P
On rit et elle me fait un bisou sur la joue.
Margaux : Je passe ce soir à ton appart. A tout à l'heure :)
Moi : A tout à l'heure :)
Il me fit signe et elle partit en direction de la sortie. Je me dirige vers la bibliothèque , trouve une table de libre et m'y installe. Je sors mes affaires de mon sac et allume mon ordinateur. Je vais voir ce qu'a donné mon article que j'ai publié hier. Et c'est bien ce que je me disais , je ne suis pas connu et mon blog et pas mis en avant , j'ai juste 2 vues , c'est ridicule. Je ferme mon ordinateur et commence à bosser mes cours. Je suis à fond dans mon travail quand j'entends la chaise à côté de moi être tirer et quelqu'un s'asseoir.
Chris : Ca bosse dur dis donc
Je lève la tête , le regarde et souris.
Moi : Oui faut bien
Chris : Ca me dérange de t'interrompre mais ça te dirait de venir boire un café avec moi ?
Moi : Oh oui volontiers , un bon café me ferait du bien :)
Je range mes affaires et me lève.
Chris : Alors c'est partit :)
On sortit de la bibliothèque et on partit dans un café pas loin de la fac. Après avoir commandés et avoir été servis on commença à papoter.
Chris : T'as toujours vécu ici ?
Je bus mon café et je secoue la tête.
Moi : Je vivais dans le sud de la France avant
Chris : Pourquoi être venue ici ?
Moi : Des problèmes qui m'ont poussé à partir
Chris : Sans être indiscret , quel genre de problèmes ?
Moi : Des problèmes familiaux et des problèmes personnels. Plus rien ne me retenait là bas
Je joue avec ma tasse car il vient d'ouvrir une porte assez sensible de ma vie , c'est une salle période que j'aimerai oublié car ça m'a beaucoup affecté , c'est pour ça que j'ai voulu venir ici. Et là je sens qu'il commence à voir mon mal être.
Chris : Excuse moi je voulais pas remuer ces problèmes qui doivent te faire du mal ...
Moi : C'est rien tu pouvais pas savoir
Après avoir un moment très sympathique avec Chris , je rentrai chez moi. J'allumai la télé et me fis un chocolat quand ça toqua. Ca devrait être Margaux.
Moi : Entre
Elle ouvrit et entra.
Margaux : Toi je t'ai vu en ville aujourd'hui ;)
Elle posa son sac et s'assit sur un tabouret près du plan de travail.
Moi : Ah bon ?
Margaux : Joue pas l'innocente je t'ai vu avec Chris
VOUS LISEZ
Football Ascension
FanfictionAlex , 19 ans. Française résidant à Bordeaux. Etudiante en licence d'anglais à l'université. Fille simple , assez sociable , drôle et pétillante. Qui a vécu pas mal de galères dans sa vie et qui a redémarré sa vie de zéro pour repartir sur de bonnes...