Larmes, cris et haine

77 5 1
                                    

Je m'appelle jade, j'ai 15 ans presque 16, il y a un ans environ, ma vie a basculer.

Depuis ma plus tendre enfance, d'aussi loin que je me souvienne, mes parents n'ont jamais vraiment été la pour moi. Il y a un ans, j'aurai aimer que ma mère sois près de moi et écoute l'histoire que je vais écrire ici. Elle est longue et triste, mais je l'écris pour redonner espoirs aux personnes qui vivent des moments difficiles.

Pour arriver au début de l'histoire, il faut revenir quelques années en arrière. J'avais 10 ans, mon frère aîné et moi prenions une marche quand il a commencer a vouloir me toucher et s'en prendre a moi. Pendant des années,il avait laisser tomber, mais un bon matin de printemps, il décida de m'amener avec  lui en foret ou ma vie a basculer pour la première fois, ou mon propre frère ma voler mon enfance.

Quelques mois plus tard, vin le tour de mon père de me voler mon enfance et les plaisirs de ma vie. Il commença a vouloir contrôler mes moindre fait et geste, a tout faire avec moi et un jours, le malheur arriva. Il fit de moi son jouet, sa poupée qui dit non a aucun de ses désir.

En quelques jours, Ils m'avait enlever toute joie de vivre, toute envie d'un bonheur possible, d'une solution possible. La seule que je voyais était de mourir, de partir, de disparaître. J'ai commencer a fuguer, a essayer de partir de la maison en espérant que ma mère voie que quelque chose cloche.

Deux semaines après ma première fugue, mon père commença a m'obliger a faire de l'argent pour lui, a me prostituer... Ça ma enlever toute envie de vivre ma vie. J'ai essayer de me tuer sans aucun succès, j'ai commencer a me faire mal et a consommer pour oublier tout se que je faisais.

Par chance, j'avais de bonnes amies qui ont parler de se que je leur contait. C'est se qui ma probablement sauver la vie.

J'ai passer quelques jours a l'hôpital pour ensuite être placer en famille d'accueil. Une enquête a été faite sans résultat.

Mon père et mon frère s'en tirent avec rien du tout et moi je me retrouve loin de tous ceux que j'aime, que je chérie et tout ceux a qui je tien sans pouvoir communiquer avec eux.

Ma colère c'est apaisée mais mon coeur restera blesser a jamais par ces événements et resteront graver dans ma mémoire jusqu'à ma mort.

Voici mon histoire qui, je souhaite pourra aider d'autre personnes qui vivent des choses difficiles et qui ne voient plus de lumière au bout du tunnel, mais ne perdez pas espoirs, il y a toujours une lumière au bout du tunnel, faut juste être patient.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Larmes, cris et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant