Chapitre 1

30 1 0
                                    

"Dring!!!!!!"

J'appuyais sur le bouton de mon réveil pour pouvoir me rendormir ne serait-ce que dix petites minutes. Hier soir, je m'étais endormie très tard, après m'être rongé les sangs pour mon contrôle d'Anglais d'aujourd'hui.

Dix minutes plus tard, je me levai péniblement, j'allai prendre mon petit-déjeuner dans la cuisine, puis me préparai pour partir au lycée.

La pluie tombait dehors, des gens couraient de tous les côtés, avec leurs parapluies multicolores. Lorsque j'arrivais enfin près de la gare, trempée jusqu'au os, Anna vint en courant vers moi, sans faire attention à la grosse flaque d'eau juste devant moi. Elle sauta de plein pied dedans, ce qui nous mouilla encore plus que ce qu'on étais déjà.

Je regardais mon iPhone, il affichait huit heures quinze. On devait être au lycée depuis quinze minutes. Je soupirai, il nous restai un quart d'heure de marche avant d'arriver, ce qui nous faisait arriver une demi-heure en retard. Je jetai un coup d'œil à Anna, puis nous eûmes la même réaction : courir. Nous arrivâmes tant bien que mal au lycée avec seulement vingt minutes de retard. La CPE nous accueillit aussi chaleureusement qu'un lama fâché.

Lorsque  nous arrivâmes en classe, avec une bonne punition, tous les regards se  tournèrent sur nous, ce que je déteste par-dessus tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque nous arrivâmes en classe, avec une bonne punition, tous les regards se tournèrent sur nous, ce que je déteste par-dessus tout. Je m'assis à ma place avec un gêne immense, puis ma longue journée de cours commença. Les cours passèrent très lentement, quand enfin, l sonnerai qui marquai la fin des cours retentit, tout le monde se rua vers la sortie. Comme d'habitude, je devais attendre Anna, qui rêvassait en observant avec attention, sa prochaine conquête, qui lui-même, hurlais sur son ex-petite amie. Je soupirai et criais à Anna de se dépêcher. Nous discutâmes tout le long du trajet, et nous séparâmes, à la gare : elle prenais le bus et moi rentrais à pied. Quand je fût enfin arrivée chez moi, je commençais mes devoirs quand soudain mon portable sonna.......


Monde PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant