( bon juste sur la vidéo , imaginer qu a la place de Clark c est liv ;) )
PDV LIVJ entra dans ma chambre et m écroula a genoux au sol , je pleurer , je les avais perdue ....
Je ne les reverrait peut être jamais ...rien que cette penser me provoqua un vide immense dans mon coeurPDV BELLAMY
Lincoln et deux natif était devant les porte du camps ,nje prit Clark et fin avec moi et alla les voire , j ouvrit la porte .
Moi : Lincoln ?
Lin: Liv m envoie
Moi : pourquoi ?comment elle vas ?
Lin : bien , pour te donner cette lettre et te parler
Il me donne la lettre que je prend
Moi : tu veux nous dire quoi ?
Lin : lexa sait qui a enlever les 100 qui restait et elle vous convoque dans notre capitale demain quand le soleil atteindra l axe du midi soit la a l heure .
Il s en vas . C est vrais que jasper , monty ,O et les autre ont disparue depuis maintenant 3 jour ...
Je ferma la porte et partie dans ma tente , ouvrit la lettre l ouvrit et la lutChère bellamy
Je sais ou sont tes amies , une missions périlleuse vous attend la ou il sont , c est pour cela que lexa vous attend a la capitale , tu aura besoin de tout ton courage pour sauver tes amies , tu devras faire des choix difficile .
Mais si je t écrit cette lettres , c est pour t informer que je me suis , a l heure ou tu lit cette lettre , laisser capturé part les homme des montagne , je serais enfermer , infiltre toi en temps que garde et sauve tes amies et moi si tu le peux ...rejoint ma soeur , elle est une arme vous aiderons a récupérer les votre , tu peut lui faire confiance .
Je t aime bien plus que ma vie .
Ne fait pas de bêtise
Liv .Je ferme la lettre et regarde autour de moi , je doit la sauver , je sort de ma tente et rassemble une équipe .
Moi : nos amies ont était capturer ! Ont doit les retrouver ! Nous parton ce soir a minuit pour polis ! Lexa nous y attend , elle nous aidra !
1personne : comment tu sais qu elle nous tueras pas !?
Tous : bah oui ! C est vrais sa !?
Moi: parce que cette lettre*leur montre la lettre* me vient de liv
Eux : ELLE EST EN VIE !!!!!!!??
Moi : est elle donne sa vie pour nous ! Alors allons les sauver ! Préparer vos affaire on part dans 3 heure !3 heure après :
Ont est tous près a partir , ont part vert polis
VOUS LISEZ
the 100 And Liv
Fanfictionjuste imaginer que je sois une natif , que mon destin et de devenir la nouvelle heda ? et que lors d une ballade a cheval je rencontrée les 100 ? que ce passera t' il pour moi et mon peuple ? quelle relation ce développeront au fil du temps ? quelle...