4.

35 0 0
                                    

Nous nous éloignons de plus en plus lui et moi. Nous nous disons à peine bonjour. Il me manque. Tout nos moments passés ensemble, nos câlins, nos bisous dans le cou, nos massages, nos conversations, quand il mettait son index sur le bout de mon nez en guise de bonjour et que je répondais d'une grimace. Tout cela me manque. Pourquoi sommes nous devenus si distant l'un de l'autre? Trois semaines sans discussion avec lui. Je ne sais même pas comment je fais pour le supporter vu que j'en suis accro à ce garçon. J'ai même rêvé de lui une fois. Mais depuis ces trois semaines, je commence à apprécier de mieux en mieux Max et Jordane. Nous devenons de vrais amis. Nous nous sommes expliqués avec Jordane pour l'histoire de la dernière fois et cet épisode nous a rendu plus complice que jamais. De "ennemis" nous sommes passés à "bons amis". Et Max s'est mise à me conseiller, à me parler le lendemain de ma dispute avec Jordane, et c'est de là que nous avons commencer à nous apprécier. Je suis content de bien m'entendre avec. Je m'étais vraiment trompé à leur propos. Je me confie à elles, de plus en plus. Elles aussi d'ailleurs. On parle souvent de Kenzo, et je leur dis ce que je ressens à son sujet. Le fait d'en parler me libère. Elles me conseillent, et ça m'aide.

Il me manque, mais vraiment, je dois repasser du temps avec lui. Alors je lui envoie un message:
-SALUT, TU VEUX VENIR DANS MA CHAMBRE?
J'attends une réponse de sa part durant cinq minutes, puis dix minutes, et ensuite quinze minutes et je commence à être désespéré. Puis mon téléphone sonne:
-Allô?
-Allô John?
-Oui, ça va?
-Bien et toi?
-Bien (je n'ai pas le temps de finir ma phrase)...
-Écoutes, à partir de maintenant, je préfère ne plus venir dans ta chambre car je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre et à chaque fois que je venais, j'étais... on va dire... un peu en chien... (Je lui coupe la parole)
-Pas qu'un peu même!
-Tu es vraiment con toi non?
-Oui un peu (il y a un blanc)
-Bon bah à plus...
-Ouais et bonne baise avec ton gars.
À ce moment précis, je veux lui faire mal au cœur, sans vraiment savoir pourquoi, peut-être parce qu'il me fait mal à mon cœur. Il commence à s'énerver et il crie au téléphone:
-T'es sérieux de dire ça, jamais je ne le toucherai car il est vraiment chaste et je l'aime vraiment, même jamais je me mettrai avec lui...
-Bon c'est bon tu as fini de raconter ta vie je ne suis pas un psychologue, moi je te dis ça car tu t'es pris dix mille bites dans le cul et tu voulais faire de moi une de tes conquêtes, tous tes potes disent que t'es un baiseur professionnel (contrairement à lui, j'arrive à rester calme)
-Bah toi et toutes tes sales groupies dégagez de ma vie maintenant...
Dès cet instant je comprends qu'il parle de toutes mes amies, et je ne peux pas supporter ça. Il le sait que je n'ai que mes amies auprès de moi, que avec ma famille c'est compliqué. Je commence à m'énerver et à l'insulter de tous les noms et je me contente d'un "bye victime" en guise d'au revoir, et là, il ne crie pas mais hurle au téléphone:

-Moi victime? Tu verras quand je t'aurais mis la gueule en sang

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant