Dimanche 20 Mars: 10 h 12
ah-fu ah-fu
Bon commençons...
je m'appelle Marina... j'ai heuuu 14 ans. Je suis en troisième
Channel et .... Katryne sont mes meilleures.. amies..
ma mère est Catalyna et mon père s'appelle .....
J'arrête c'est bon j'en ai marre...
A demain journal.
Lundi 21 Mars: 7 h 34
Bon o.k, c'est bon, je me suis entraîner à écrire et... je vais y arriver.
Oui je vais y arriver. Tu vas y arriver Marina.
Moi (tout bas): Je viens de recevoir pleins de demandes d'amis sur Snapchat et Instagram :
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20......... (en criant) 184 !!!! oh mon Dieu!!!
J'en ai deja 500 et quelques, ahh !!
Ma mère: Marina, ne cris pas !!!
Je vais me connecter sur Skype pour parler à Kat, sa m'énerve que elle devienne populaire, pff !
Elle a tellement d'amis que... que sa retombe sur moi.
Moi: Maman !!! Il me reste combien de temps ?!
Maman: 1 h 20 avant que tu parte !!
Je prend mon Mac Book et un paquet d'Haribo Dragibus et je saute sur mon lit.
Moi: Skype... Skype...Skype...
En Skype avec Kat et Channel
Moi: Marie-Katryne Bleue, j'en ai assez !!!
Channel : Ouais moi aussi. Quoi que...
Kat : Quoi encore...!!!
Moi: Tu le sais très bien Kat.
Kat: Ahhhh!! Encore pour sa ?!
Moi: Oui encore pour sa je te signal !
Kat: Non, mais t'abuse !
Moi: 184 quand même, c'est beaucoup ! 192 maintenant !
Kat: Bon, la dernière fois tu ma dis que tu voulais être populaire comme moi, non ?
Channel: Oui tu la dit en sortant du collège !!
Moi: Oui c'est sa par contre c'est probablement vrai !!
Kat: Sur même. Donc j'ai dis à tous mes followers sur Snapchat et Instagram, de te follow aussi.
Moi: O.K !!!
Kat: Et je ne l'ai dis que se matin, donc sa va continuer au collège aussi.
Moi: Merci d'avoir fait sa pour moi, sa me tiens vraiment à coeur.
Kat: C'est pour sa que on est meilleure amies non ?
Channel: Oui avec moi bien sur !!
Moi: Oui ne t'inquiète pas Madame garçons !!
On a toutes éclatées de rire comme des folles et on a continuées de parler pendant 30 minutes.
8 h 09 :
Je pose mon ordinateur et mon paquet d'Haribo sur mon bureau.
Je file dans ma salle de bain (Flêmme d'utiliser la salle de bain commune).
Je m'habille (pantalon Destroy, avec un tee-short piquer au pantalon, des Adidas Superstar
me maquille devant ma coiffeuse...).
8 h 30:
Moi: Je crois que je vais me poser dans le canapé avec mon p'tit dej.
Je m'affale comme une momie sur le canapé.
Ma mère: Bon, Marina je m'en vais. A se soir !
Moi: A plus tard !
Ma mère (en fermant la porte d'entrée): Pense à prendre tes clefs ma Chérie.
Moi: Ouais o.k !
9 h:
Moi (non dit/dans ma tête): A quelle heure vient mon bus ? Alors 9 h 14, o.k je vais me depêcher!
Note à moi-même: Demander à papa un Iphone 6S, car mon 5S beug énormément.
Moi: Je crois que il est temps pour moi de partir pour prendre le bus.
9 h 11:
J'ai attendu le bus 73 pendant 3 minutes, en jouant à Color Swich. (Channel et Kat n'habitent pas à côter de chez moi, donc je ne prend pas le bus avec elles. Je déménage dans leur quartier l'année prochaine)
Je dessens à Netwiller et je marche à peut près 200 mètre et je suis arriver au collège.
Channel et Kat m'attendent devant l'entrée.
La C.P.E (Conseillère Principale d'Education): Carnet de correspondance et ouvrez vos sacs.
Moi (Dans ma tête ): On entend sa tout les matins !!
Channel: Vous avez quoi les filles ?
Moi: Mon premier cour est passage de foule voulant faire des photos avec Kat, toi et moi.
A suivre...
VOUS LISEZ
Adolecente malgré moi !
Teen FictionMalgré ses 14 ans, Marina Brown cache sous ses aires de timide, une ado spontané, drôle et imaginative. Avec ses meilleures amies : Channel 14 ans qui est devenue fan d'amour et qui jongle et change de mec chaque semaine. Katryne (Kat) 15 ans (r...