Samedi 2 Mars
16 ans, sa ne se fête pas deux fois. (Bon o.k tout les âges ne se fête pas deux fois ou trois, ou quatre..) J'ai déménager juste à côté des mes meilleures amies Kat et Channel, nos maisons font une ligne. C'est génial de pourvoir faire se que je veut, je crois que je suis devenue une vrai ado, je suis toujours à la recherche de la popularité mais j'y suis presque : Je lis Miss Magasine, je suis beaucoup réseau sociaux, toujours dans ma chambre (elle a une télé, je monte des escaliers et j'ai un coin salon à côté des fenêtres pour aller parler avec mes bests, une coiffeuse beaucoup plus grande que avant, mon lit, un bureau, c'est ma maison. J'ai même une salle de bain priver avec douche et baignoire.) Je sais quel sera mon futur métier, je vais être créatrice de mode (donc je vais aller dans une école de mode après le lycée encore deux petites année). Mais pour l'instant je cherche un petit travail dans une boutique de près à porter et ma mère (Catalyna) veut que je prenne rendez-vous avec l'école de conduite. Question amour je n'est rien à dire. Kat et toujours aussi populaire et Channel est toujours accro aux grarçons, enfaîte rien à changé. Je vais arrêter d'écrire comme sa. Bref tout sa pour dire que je suis devenue se genre d'ado que est toujours à la mode, la fille toujours parfaite. Bon, bon j'arrête.
10 h 03:
Au téléphone avec Channel
...
Channel: Nan, mais c'est abusé Nicolas est le mec parfait pour moi.
Moi: Non, reste avec Tom, tu changes toujours de copain.
Channel: Non !! d'ailleurs, je vais lui envoyer un message.
Moi: Comme tu veux, en tout cas, je voulais te demander...
Channel: Oui quoi ?!
Moi: Es-que tu veux aller donner ton CV avec moi, chez Jennifer.
Channel: Oui o.k, je croise les doigts pour que on soit prises, on le mérite tellement.
Moi: Tu as raison, je viens te chercher dans 1 heure, bisous !!!
Channel: Bisous à tout à l'heure.
Je raccroche et je fait des bisous sur mon tel.
Moi: Merci de me l'avoir acheté, je voulais vraiment l'Iphone 6s.
Je dessens voir ma mère, pour lui dire que je vais avec Channel, ramener mon CV.
Moi: Oui, je viens d'avoir Channel au téléphone, je vais ramener mon CV avec elle.
Ma mère: o.k, mais ton rendez vous avec l'école de conduite?
Moi: Nan, mais c'est bon plus tard, je vais, le faire Mercredi aprèm.
Ma mère: Sa va pour sa.
Y'a un gros blanc, pendant 20 secondes.
Ma mère(d'un coup): Bon aller, va te préparer. Vite vite !!
Moi (en sursautant): Oui, oui !! j'y vais !!
VOUS LISEZ
Adolecente malgré moi !
Dla nastolatkówMalgré ses 14 ans, Marina Brown cache sous ses aires de timide, une ado spontané, drôle et imaginative. Avec ses meilleures amies : Channel 14 ans qui est devenue fan d'amour et qui jongle et change de mec chaque semaine. Katryne (Kat) 15 ans (r...