1

8 1 1
                                    

J'avais entendu parler de lui ,comme quoi un gars l'avait provoquer et menacée , et il avait appeler c'est amis d'Antoine Brossard pour lui pété la gueule. Et le gars qui
l'avait menacer c'est ramasser à l'hôpital.

Mon ami m'a montré c'est qui dès que je l'ai vue j'ai eu ... une sorte d'attirance , je sais pas vous mais le coter bad boy matire . Un jour dans le couloir j'avais revue un putain de BG (beau gosse) alors j'ai sauté sur mon amie EN criant "je l'ai vue " a se moment le gars à passer devant nous et il c'est retourner et m'a fixer EN marchant et EN se retournant moi , j'étais paralyser je le regardais .

Ensuite , deux trois jours plus tard je suis aller proche de son casier et j'ai passer à coter de lui , il m'a regarder ,il a été comme surpris de me voir 😳!

Une semaine environ plus tard j'ai fait des recherche demander à des amis plus vieux et j'ai trouver son nom ...

Ensuite je voulais le recroiser alors avec mon amie on est aller proche de où il va il étais assis au bout du couloir sur un banc avec c'est amis et il me fixait .

J'ai appris qu'il est EN secondaire 3 , et moi je suis en 2 ... A première vue ce garçons connaît vraiment beaucoup de personne il est assez populaire je sais pas s'y vous voyer le genre ... je me suis dit sûrement il voudra pas sortir avec une fille comme moi .

Je vais vous le décrire un peu :
Il est grand
Assez carré des épaule
Il pas le mec parfais mais quand un gars est trop parfais sa m'énerve car je me sens tâche à coter . Il est fucking virile c'est pour sa que on la surnommé moi et mais amies "BG virile" . Il a quelle que bouton aussi mais il est beau je sais pas comment le dire je suis genre attirer par lui . Il a les cheveux noir mais il c'est tindu une parti en blond .

Nous avons 4 jours de congé et je réfléchis à tout sa ... je vais me décrire un peu . Alors je suis pas très grande je dirai 1 mètres 62 , j'ai des longs cheveux brun , mais yeux parfois son bleu et parfois vert avec du jaune . Je ne suis pas la plus belle fille de l'école , je suis pas parfaitement mince , oui j'ai quelle que boutons mais de moins en moins . J'ai 4 amies avec qui je me tiens plus mais je connaît beaucoup de monde car je fais du sport football et athlétisme. En cours sans vouloir me venter sans faire mais devoir n'y écouter j'ai des 82/100 . J'aime gammer je joue sur PC et sur console je suis quand même bonne en matière de jeux vidéo . Entre autre je suis un peu gars manquer mais je n'ai pas l'apparence de sa . Quand j'étais plus jeune j'ai vécu beaucoup de chose difficile que encore aujourd'hui sa me reste dans l'esprit . Alors c'est moi .

Plus je pense à lui ... plus je me dit qu'il en a sûrement rien a foutre de moi . Mais je me rappelle le regard qu'il m'a lancé , je ne suis plus quoi penser j'ai pas envie de tomber amoureuse et d'être comme c'est filles . A pleurer pour un garçon, j'ai assez pleurer dans ma vie je ne veux pas recommencer.

Je suis perdu , je dois tu lui parler ou rien faire et continuée a l'espionner ou l'oublier , mais s'y je l'oublie et que je passe par dessus une vrai relation . Ou je fais rien du tout et laisse les choses aller .

En même temps j'ai appris qu'il fumait et pas juste de la cigarette ... si vous voyez se que je veux dire , en plus il a redoubler mais un amis m'a dit quand je lui et demander s'y il le connaissait :

(Ami)- je vais à la sale de musculation a l'école et moi je lève de 80 livre c'est environ 40 kilos

(Moi)-ha wow c'est bon

Surtout que mon ami est vraiment fort abuser , pis la il me dit :
(Ami)-oui mais lui il lève du 150 livre environ 75kilos

Alors moi je suis full impressionné mais je me dit pourquoi il voudrai d'une fille comme moi je suis vraiment mais vraiment loin d'être parfaite . Alors je suis encore plus d'en le doute et s'y depuis le début je m'imaginais n'importe quoi que enfaite il me regardais pas il ne m'a même pas remarquer il ne sait même pas que j'existe ...

Un autre jour moi et mon amie on passait dans la cafétéria tranquille pis la quand on sort mon amie me dit qu'il est la et elle l'a vue sourire et elle se met à rire comme une folle alors ok repasse et je le vois rire en HO MY FUCKING GOD !!!!  C'est dents il est genre amputer de la dent mdr 😂 je sais pas s'y vous voyer le genre mais les deux première dent en avant ... une de c'est deux dent la est à moitié couper !!!!

Si sa aurait été un autre gars sa m'aurait vraiment déranger mais sans savoir pourquoi je le trouve encore beau mdr ! Je sais pas sa ma même plu car je me dit maintenant j'ai plus de chance peut être avec lui ... mais je ne sait toujours pas si il m'a déjà remarqué ... ou même si il a déjà penser à moi ... je ne sait je pense souvent à lui et sa me fait peur je ne sait pas comme réagir je ne sais pas si je dois déjà commencer à me faire a l'idée que jamais il ne voudra de moi ou continuer à l'observer ...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut !! Eee je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner ou votre opinions à propos de ce que je pourrai faire ... merci beaucoup !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sais t'il que j'existe m'a t'il déjà vue ? Ou même remarquer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant