Ma main droite plongée dans mon bol de pop corn , celle de gauche me sert à tenir mon sirop grenadine , me voilà ainsi assis confortablement sur mon lit . Ce soir, série d'horreur à volonté ! Si j'arrive à les tenir bien sur . Il est 22h30 , je suis seul chez moi , mes parents sont partit diner dans un restaurant pour fêter l'anniversaire de ma mère .
Au programme ? Je ne sais pas j'hésite. Anabelle? Ouija? Oui ça m'a l'air pas mal. Je commence à télécharger les films , pendant ce temps je vais aux toilettes , sur le chemin je prend Joy avec moi . Joy ? C'est mon petit chien , c'est un York shire blanc très gentil et qui adore vous lécher le visage quand vous approcher votre tête de la sienne. Trêve de bavardage , mes films sont téléchargés et prêts à être regardés. Je me remets en position avec Joy sur mes genoux, je lance le film. Anabelle passe sans soucis... sauf à quelques moments.
Me disant que le prochain ne pourra pas me faire plus peur, je clique sur <<commencer>>. Les minutes passent et me font de plus en plus regretter d'avoir voulu le regarder. L'heure tourne, je jette un coup d'oeil rapide sur ma montre, il est déjà 1h du matin et je me demande bien quand mes parents vont rentrer. Mes yeux se reconcentrent sur les images qui défilent et je caresse Joy doucement.
Soudain le cri d'un monstre du film sorti de nul part suivi de sa tête ou du moins de ce qu'il en reste. J'ai crié tellement fort que Joy sursaute en l'air et se cache sous ma couverture . J'en ai rigolé nerveusement jusqu'à ce que ma porte de chambre s'ouvrit violemment et que je le rejoigne sous les couverture épaisses de mon lit . C'était ma mère qui, enfin là , accouru précipitamment pour voir si les cris n'avaient rien de grave .
-Jake ! Est-ce que tout va bien ? J'ai entendu crier ?
-Heu .. oui ne t'inquiète pas c'était mon film.
A ces mots je referma brusquement l'écran de mon ordinateur.
-Tu sais que tu ne supportes pas ce genre de film . Tu es encore jeune aussi .
-Maman , J'ai 16 ans . J'arrive à peu près à gérer mes émotions quand même!
-Oui , a peu près..
Je sortie Joy de la couverture et le serra fort contre moi , mon coeur battait toujours aussi vite .
-Allez Jake il est tard il est temps de te coucher , bonne nuit mon chéri !
Elle s'approche lentement de moi et me dépose un délicat baiser sur le front .
-Bonne nuit maman .
Elle se retourna en direction de la porte. Avant de sortir elle siffle , Joy saute en l'air et accoure vers la porte et la passe à tout vitesse. Moi qui croyais qu'il pouvais rester pour que je dorme avec ..
C'est vrai , sa présence me rassurait quand il était avec moi en train de regarder le film. A présent je suis seul..
Je me couche , le regard perdu dans mon plafond j'essaye de trouver mon sommeil. Je pris une grande inspiration avant de me retourner vers ma lampe de chevais. Je contemple quelques secondes les motifs brodé et je décide d'éteindre ma lampe . Maintenant il fait le noir le plus complet je suis couché fasse à ma porte , je me cache à moitier derrière ma couverture. Je n'avais pas prêtait attention mais le vent souffle assez fort ce qui fais craquer les bois du toit de la maison.
A ce moment la je me dis une seule chose : Pourquoi j'ai regardé ce film ? Pourquoi ?
Il est tard ,très tard , environ 2h30 du matin et je n'arrive toujours pas à dormir, je n'y arrive pas , déjà que le dernier film était .. brusque , mais la , la fatigue prend le dessus et je commence à vraiment avoir peur , mon immagination me joue des tours et je m'imagine des tas de choses.
Et c'est sur les 4 heure du matin,avec difficultés et angoisse que je m'endors enfin, mais pour combien de temps ?
Car plus tard dans la nuit , les heures qui me reste , je les comptes . Pourquoi ? Je ne sais pas. La seule chose dont je suis certain, c'est de mes reveilles en sursaut, le coeur qui bat à une grande allure et moi , recouvert de sueur. J'essaie temps bien que mal de me rendormir le plus serein possible, mais chaques heures et chaques reveilles, font de moi une personne complètement folle .
VOUS LISEZ
Maître de nuit.
HorrorJe suis la lumière de toutes tes peurs. Me devines-tu ? La nuit dans ton lit je me glisse près de toi , tu ne me vois pas mais je suis ton pire cauchemar. Dans ta tête je m'installe confortablement, je m'enfouis au plus profond de toi . Ton sommeil...