PDV NATSU :
Je n'ai pas compris pourquoi j'ai sortie cette bague et que je lui ai tendu mon père me regarda comme si il n'avait pas vu la bague. Il réalisa enfin .
-Je reviendrai vous voir.
Il nous fit un signe de tête pour nous dire au revoir puis il partit. Lucy me regarda comme si elle allait se jeter sur moi pour me tué .
-Sa veut dire quoi sa ?!!!
-Désolé mais s'était la seule solution pour qu'il me laisse lui et ce stupide mariage .
-Mais sa veut dire quoi que tu vas te marié ?
-Et bien je viens d'une famille très haut placé en France et mon père veut agrandir notre pouvoir donc il veut que je me marie avec la fille d'une grande famille d'Amérique. Voila mon problème. Et c'est pour sa que toutes les filles m'aiment. Et toi aussi.
-Quoi ? Non ce n'est pas vrai !
PDV LUCY :
Je me leva mais il me retenu par la taille se qui me fit basculé sur le dos dans le lit de Natsu.
-On a pas fini le truc de tout a l'heure .
Il rapprocha ces lèvres des miennes. Quand elle se touchèrent, je mis ma main dans ces cheveux rose. Nous nous détachâmes quand on entendit des rires de l'autre coté de la porte c'est a ce moment là que je vis a qui était ces rires.
-Je crois que Levy, Jubia et Mira te demandent .
-Je crois bien.
-A tout a l'heure.
-A toute.
Je sortis de la chambre et les filles me regardèrent des étoiles dans les yeux.
-Alors là me dis pas qu'il y a rien entre vous ?
-Et bien si mais ça ne vous regarde pas.
-OOOOH aller s'il te plaît.
-Et bien.......
-Vous parlez de quoi ?
Grey et apparu derrière moi se qui me donna un moment de sursaut.
-Je voulais pas te faire peur .A par si c'est par rapport a hier ?
-Comment sa il c'est passé quoi hier ?
Une larme commença a tomber puis deux puis beaucoup trop pour les comptés.
-ça ne va pas Lucy ?
-Si ça va très bien. Je peux te parler Grey ?
-Oui.
Je lui pris le bras et il ne résista pas quand on arriva a un endroit ou personne ne pourrait nous entendre je lui dit.
-Oublie ce qui c'est passé hier. Tu m'as bien comprise ?
-Je peux pas oublié tu sais je sais pourquoi tu veux mieux connaître les gens.
Il a découvert mon secret ?
-C'est par rapport a ton père quand tu étais plus petite ta tante ta reprise mais je sais aussi pourquoi tu ne fais pas confiance aux garçons.
VOUS LISEZ
Je t'aime .Et toi ? (NaLu) [FINI] ( en correction )
FanfictionJe suis trop peureuse pour lui dire mais il comprend .Comment fait pour lui avouer ? Salut ! Moi ces Lucy et je suis a l'universités en première année et dans ma classe les seconde et première année sont mélanger .Et dans ma classe un étrange garçon...