16ème chapitre

50 1 0
                                    

Quelque mois après que j'ai porter plainte avec ma mère.
Je retournait au lycée même si j'avais peur des gens de ma classe.
Ambre m'attrapa dans la cour et me critiquait comme d'habitude.
Ce jour là j'avais cour de Biologie avec M.Amiguet mais il n'était pas là du coup j'ai du aller au foyer avec ma classe, les pimbeche de ma classe en profitait pour me faire la misère comme tout le temps mais aujourd'hui c'était aller trop loin Marine et Ambre ce sont foutuent de ma tête avec des miettes de pain et mon traité de pigeonne.
A 16h j'ai terminé la journée du coup avec Marina je deside d'aller prendre mon bus mais j'ai eu une surprise en apprenant que Florent le mec qui ma violer ce trouvait dans Sury, il m'attendait pour s'expliquer avec moi enfin ce qu'il disait.
Alors sur le chemin du lycée à l'arrêt de bus je me suis mise a courir mais Anthony mon soit disant meilleur Ami et ça copine Karen me rattrapa et m'empêchait de passer du coup Florent arrivait et me poussa sur la route et me disait
《 - Ta de la chance que je frappe pas les filles. 》
Marina partit prendre le bus et me laissa toute seule.
Du coup je décidais en pleure d'appeler Alexia pour quelle me reconforta quand je marchait.
Sur le chemin Alexia avait avertit Floriane pour m'accueillir chez elle en attandant que Florent partit de Sury mais j'ai du attendre jusqu'à 17h car Ambre à réfléchi de dire la vérité au prof et a averti la CPE que j'était en danger dans Sury du coup une prof est venu me cherché chez Floriane avec elle.
《 - Amandine, je suis désolé de t'avoir mis en danger mais tu peu juste me promettre que tu ne parlerais pas de Anthony et de moi s'il te plait ? (Me demanda Ambre)

- Je te fait la premesse mais je comprends pas pourquoi tu ma fait ça (Je répondit) 》

Du coup on arriva devand le lycée la prof m'amenait voir la CPE.
Elle me dit que j'ai pas besoin de venir le lendemain car vu que c'est le dernier jour et ce qui c'est passer aujourd'hui elle a peur de ce qui pourrait ce passer.
La professeur me ramena chez moi et raconta tout à ma mère ... et retourna au lycée.

Le soir, Avec ma mère je retournait chez les flics porter plainte de nouveau contre Florent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal d'une ado ordinaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant