Annonce :

36 4 8
                                    

"Non, je ne suis pas sûre qu'il faille que tu y ailles Maureen ! Cette mission s'avèrera la plus dangereuse ".... et gnagnagna et gnagnagna ! Quand, moi, Maureen, je me propose pour QG Destruction, vous pouvez être surs que mes "supérieurs" me refuseront l'accès . Par contre, si c'est Lenn ! Lui, là, il va y aller ! En même temps, j'ai pas de chance : je suis sa sœur ! Et être la sœur d'un gars "perfect" comme Lenn, c'est hyper dur ! Surtout dans le Gang Des Rebels ! Ah, tiens la Présidente R. a fini son discours, ah ben tiens, non ... elle enchaîne avec Lenn :

"Par contre, Lennizo, tu accomplira cette mission, je pense que tu es la personne la plus qualifiée : surtout si on te compare à ta sœur !"

Et voilà mon brillant frère qui répond :

"Vous savez, si vous ne laissez jamais Mau aller en mission, jamais ma sœur ne pourra accomplir des vraies missions, et ainsi, elle ne pourra jamais vous satisfaire . Mais peut-être est-ce que vous voulez ."

Il y a une chose à savoir quand on parle avec mon frère, (ou quand on l'entend parler) pour la première fois : il reste toujours sur un ton neutre, pas de cris, pas de questions, calme plat ... Parfois c'est rassurant, parfois c'est assez stressant, ou encore, parfois c'est carrément agaçant ! Mais si Lenn sait faire quelque chose, c'est bien me protéger et me défendre . C'est pour ça que je ne critique jamais mon frère en public . Et rarement en privé . Car même si Lenn me saoule parfois, il est quand même un frère parfait et je ne sais pas ce que je ferais si je ne pouvais plus le voir.

"Essaie de comprendre Lennizo : ce n'est pas si simple !"

Elle commence à m'agacer un peu là !

"Pourquoi ne serait-ce pas si simple .

-Tu es la personne la plus qualifiée pour cette mission !

-Et pas Maureen .

-Ce n'est pas comparable !

-Vous m'avez comparé à ma sœur il y a moins de deux minutes."

Quand je vous dis qu'il est génial !

"S'il te plait Lennizo... Ne m'embête pas avec cette histoire..."

Lenn ouvre la bouche pour parler mais il n'en n'a pas le temps :

"J'AI DIT NON ! Ta sœur n'ira pas !"

Lenn contre :

"Moi non plus alors."

Good job ! On sait qu'ils avaient prévu de l'emmener !

"Mais... Mais... Enfin ! Ne te sacrifie pas pour ta sœur !

-Ne sacrifiez pas ma sœur."

La Présidente R. hésite avant de lâcher, mécontente :

"OK. Préparez vous."

YAHOU !!! J'y vais ! Je remercie Lenn mille fois. La Présidente R. me crie tout de même :

"Eh ! L'embryon !"

Je hais ce surnom ! On m'appelle comme ça puisque je suis la petite sœur de Lenn : je dois être à sa hauteur.

"Ne fais pas tout foirer."

Sans réponse .Les rires fusent. Je serre les dents et suis Lenn. Nous nous rendons dans la zone habitations du Camp . Nous nous isolons dans notre Cube ( notre chambre, quoi ) et il me dit :

"Mau' si jamais il devait m'arriver malheur .... tout te retombera dessus ! Alors, s'il te plaît . Fuis si j'ai un problème ."

Je grimace et corrige :

"Je fuirais, promis, mais uniquement après avoir tué tes assassins !

-Ma chère petite sœur, tu es si gentille . Bon, va te coucher, maintenant, la journée sera longue, voire interminable ... ou plutôt ... enfin bon, je me comprends ."

Mais qu'est ce qu'il a avec la mort ce soir ? Note pour moi : lui en reparler demain ! Il sort . Me laissant seule dans le Cube . Mauvaise idée ! Je sors mon One9 ( mon portable ) et envoie à ma meilleure amie un petit message . Elle me répond . Elle arrive !

La jeune fille a de longs cheveux roses et une beauté à tomber par terre ! Elle fait des ravages et des carnages dans la Base.  Aujourd'hui, elle porte une jupe courte noire ainsi qu'un petit haut tout aussi sombre. Deux épées sont attachées à sa ceinture avec un revolver.

 Deux épées sont attachées à sa ceinture avec un revolver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Maureen !"

Elle arrive à côté de moi, toute essoufflée.

"T'es pas très endurante ma Luka !"  je me moque.

Elle me fusille du regard avant de déclarer :

"Je vais avec toi et Lennizo ! Vivement demain !"

Je hausse les épaules et on entre dans ma chambre. J'arque un sourcil et demande :

"Pourquoi t'es déjà armée en fait ?"

Elle sourit avant de répliquer :

"Je suis trop impatiente, c'est ma première mission avec toi !!! On va tout défoncer !!!"

Je me marre devant son enthousiasme. Elle s'assoit sur mon lit et m'encourage :

"Allez Maureen !!! T'es la meilleure ! Tu va voir, la présidente elle va tellement pas en revenir qu'elle va faire un arrêt cardiaque, que Lennizo va prendre sa place et tu vas hériter de supers missions ! T'as trop de bol !

-Euh... Calme toi quand même..."

Elle est géniale, ma meilleure amie, mais elle est un brin trop enthousiaste ! Je lui raconte ce que m'a dit mon frère :

"Ooooh ! Mais tu le connais toujours pas ton grand frère adoré ? Il adore dramatiser !

-P't'être, mais il a changé de ton : il parlait plus doucement et moins vite !

-Ah ! Là, je suis d'accord ! C'est vrai que ça ça sent pas bon ! Mais s'il le dit tellement, ça veut  dire qu'il le croit ; Et qu'il y a donc un danger . "

Elle s'arrête trente secondes, le temps de reprendre sa respiration . Puis elle reprend :

"Trop la classe ! Une mission suicide pour notre première mission ! J'adore déjà cette mission !"

Je ne peux que me contenter de soupirer :

"-Luka ..."

INFERNAL (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant