-9h54-
Lundi matin, j'arrive au restaurant. Je n'étais pas vraiment d'humeur, un lundi matin quoi ! Peut importe. J'arrive au travail et me débarrasse de mes affaires. J'arrive dans mon bureau de responsable des serveurs et serveuses. Aujourd'hui j'avais entre mes mains une jolie petite fille, s'appelant Agnès en stage. Je devais lui montrer les tâches qu'il fallait faire le matin. Ce n'ai pas très gai mais il faut bien leur montrer à la jeunesse qu'est ce que le monde du travail. Enfin bref passons les détails.
Par la suite, je croise le responsable des cuisiniers. Il s'appelle Jarry, il est assez massif grâce à ses muscles bien sculptés. Il a une dizaine d'année de plus que moi. Pourtant on y penserait pas, il paraît beaucoup plus jeune, beaucoup moins mature, on lui donnerai mon âge quoi !
C'est un vrai connard quand il est dans son travail, il n'est pas très aimable et pour rien au monde je voudrais être ses collègues de cuisine ! En dehors du travail, ce gars est vraiment une crème. Jamais on pourrait s'en séparer. En vérité, mon collègue est vraiment beau, et j'aimerais bien avoir une aventure avec lui. Mais ça va être compliqué!!!
-Oh salut Jarry! Ça va le week-end pas trop dur?
-Hey la beauté, ouais ça va, un peu rude, mais ca va!
- Ah tant mieux alors. Tu as des nouvelles dans la région?
- pas dans la région mais dans le restaurant! Tu sais il y a quelque temps je t'avais parler que comme quoi je cherchais un salarié. Et bah figure toi que je l'ai trouvé.
- tu l'as déjà tester en cuisine? Enfin imagine il est nul, pas qualifié..?
- si si t'inquiète pas! Tu sais pendant que tu étais en vacance il s'est passé pleins de chose hyn! Déjà moi en premier je l'ai eu 2 semaine en stage. Et ce gars est vraiment super.
- jveux pas plus de détail quand j'étais pas là aha! Et tu compte me le présenter ce petit nouveau ?
- oui oui je vais te le présenter, quand il arrivera tout à l'heure.
Je lui fais un hochement de tête pour lui dire d'accord et Jarry comprend de suite que je mettais fin à la discussion.
Suite à sa, j'ai fais mon petit boulot quotidiens.
-11h54-
Enfin voilà l'heure du service. L'heure où les clients arrivent.
J'inspectais a l'œil tout les détails des tables de la salle de restaurant ainsi que la tenue de mes serveurs prêts à l'emploi.
Puis arriva tour à tour les clients.
J'entre en cuisine et dis haut et fort aux 3 cuisiniers que les clients arrivent. À la fin de mon signalement j'aperçois au fond de la cuisine qui donna vu
sur les vestiaires un garçons, plutôt beau gosse d'environ une vingtaine d'années.Il est en tenue de cuisinier. À travers sa tenue on pouvait voir que ce bel homme était musclé. De physique il était brun, assez grand, avec une belle mâchoire carré. Comme j'aime dit donc!
Cette instant durera quelque seconde et je me mordille la lèvre en signe d'attirance. Qu'est ce qu'il est beau.
En un instant j'ai sus être déstabilisé par ce gars, alors qu'il ne m'a toujours pas vue. Le service ce fut. Pendant le service, 2-3 hommes m'accostaient ainsi que mes collègues féminins.
Ils étaient assez lourd, avec un humour assez atypique. Je pense qu'il ne se rendaient pas comptent avec le nombre de verre qu'ils ont dû prendre juste avant leur repas.
Passons cela.
À la fin du service, j'étais au bar en train de faire le rangement des verres, des bouteilles vides...
Les autres serveurs, eux, finissaient de débarrasser l'ensemble des tables. Ils ce précipitaient à terminer pour ensuite manger le dîner préparer par les cuisinier.
-14h57-
Tantôt, nous commençons, à manger. Aucune parole ce fut qu'à que le chef, Jarry me parle.
- Oh Alicia j'ai oublier de te présenter le nouveau recrut. Donc voilà Karl.
- Bonjour Karl ravis de faire ta connaissance.
J'encaissais assez rapidement, tout simplement parce que j'étais occupée à manger. On va pas ce le caché mais la bouffe c'est bae quoi.
- Bonjour, en tout cas, je peux constater que madame est un peu sèche niveau conversation.
Je regarde Karl comme si j'avais mal avaler ce que je venais de manger. Je laisse passer cette réflexion inutile.
Le repas resta très calme.
-17h52-
Il était bientôt 18 heures et j'allais bientôt débaucher. J'essayais d'aller assez vite du côté de la salle pour finir de poser les couverts sur les tables.
Tout le monde avait débauché une heure avant et il ne restait moi ainsi qu'un dès cuisinier pour la plonge. Et aujourd'hui je pensais que c'était Jarry.
J'entre en cuisine et constate que ce n'ai pas lui. Je me précipite derrière l'homme qui était tout autre que Karl.
- Hum hum
Il ce retourna et j'engage la conversation
- heu, c'était pour te dire que j'allais fermée le resto' dans 10 minutes donc si tu pouvais te dépêcher pour finir la plonge ce serait cool. J'ai envie de rentrer chez moi si tu vois ce que je veux dire.
Il ne dit rien et Il n'a fais qu'un bruit : Mmh.
J'attendais au moins de sa part quelque chose de constructif.
Je retourne dans la salle de restaurant pour voir si j'avais fais des oublis.
Je m'approche d'une des tables du centres puis tout à coup, je sentis une main sur mon épaule je ne bouge pas et je savais très bien que c'était Karl. Je me mord la lèvre. J'étais dos à lui, il ne dit rien mais je savais de suite qu'il allait ce passer quelque chose. Par la suite il descendit sa main puis plaça ses deux mains sur ma taille. J'étais assez stressée, mais cela me plaisait, venant d'un gars comme lui c'était super.
Tout ce passa assez rapidement puis il ce rapprocha de moi et Karl commença à me sentir les cheveux puis le cou.
Il embrasse mon cou, et il commença à respirer fort. La chaleur m'envahit d'un coup. J'essayais de le repousser mais mon corps me disais non. Je gesticule comme une dingue et sentis une bosse au niveau de mes fesses. Dans ma tête je me suis dis "oh non". Puis d'un coup il me retourna. Il me regarde avec un regard de braise, un regard de loup qui voulait ce qu'il voulait. Il m'embrasse fougueusement, et remonta une main sur ma poitrine. Je me suis perdue dans son jeu, dans son ambition. J'avais perdue ma conscience et il fallait vraiment que j'arrête sa. Mais impossible. Il commença à déboutonner ma chemise grise. J'arrête de l'embrasser puis regarda ma poitrine, juste en dessous j'avais vue sur son pantalon, ou ce formait une grosse bosse. Je me mordis encore une fois ma lèvre inférieur et il a vu. Il prit mon menton puis il me regarda dans les yeux. Pendant se laps de temps je bouge ma main gauche au niveau de son intimité.
J'étais morte de trouille de me mettre à l'idée que j'allais bz avec un inconnu. Je connais rien de lui juste son prénom. C'était clairement différent des rencontres que je faisais dans les boite de nuit. Dans les boite de nuit j'apprenais à faire connaissance un minimum avant de passer à l'acte.
J'avais chaud, je respirais fort, et d'un coup je stoppa nette. Je le repousse, il ne comprenait pas.
- Attend stop, je peux pas. C'est peut être bidon, mais t'es nouveau, jsuis responsable ici et c'est impossible tu vois. J'ai pas non plus que tu sois virée en même pas une semaine, et jveux pas qu'il est quelque chose de sexuel ici ou bien un couple ou autre chose.
Il comprit et referma ma chemise puis me répondit:
- je comprends tout à fait, pas besoin de te justifier. Bonne soirée.
Il part, sans dire un mot.
J'étais bouche bée de voir un gars qui quand il ce casse avant cela il reboutonne la chemise de sa collègue et qui n'insiste pas. En plus de sa il paraissait tellement sur de lui, même pas vexé.
Il était déjà 18h15 et le temps avait passer si vite je me suis donc dépêcher àfermée le restaurant pour ensuite rentrée chez moi.
Un quart d'heure après j'entrais chez moi dans mon petit appartement.
( désolée pour les fautes d'orthographes, ou le désordre des phrases c'est le commencement et c'est assez brouillon je vous le confirme! )
➡️donnez vos avis 🌎
VOUS LISEZ
Alicia
RomanceAlicia jeune femme, 23 ans, travaille dans un restaurant pas très populaire mais où beaucoup de gens y vont. Découvrez la suite, de l'histoire.