Présentation :

19 0 0
                                    


Bonjour je m'appelle Alice Berlin et j'ai 17 ans, J'habite avec mes parents à Londre et je suis au licée.

Je suis une fille très égoïste et je ne pense qu'à moi je suis canon ,une bombe et j'adore manipuler les gens, les détruire et les rejeté après, ils font tellement pitié.

Physiquement je suis blonde au yeux bleus , j'ai de très longs cheuveux jusqu'au fesse. J'ai un beau visage sans imperfections une bouche pulpeuses mais pas trop. J'ai des belle fesse mais pas trop grosse et de gros seins bien rond enfin... je suis parfaite.

Ma famille? Je suis une fille de riche et pouris gâter, ma mère s'appelle Alexandra et mon père Yhoan. Mon père et un connar il baize tout les meufs de son travail et à complètement oublier ma mère mais je l'aime quand même. Ma mère fait tout à sa façon pour récupérer papa et le reconquérir mais sans résultat. Je ressemble comme deux goutes d'eau à ma mère et j'ai les yeux et les cheuveux de mon père. Je suis fille unique et j'en suis heureuse.


Bref, en gros je suis une petasse et fière de l'être. 😈
Et j'adore faire soufrir les gens.

J'adore le sexe et manipuler les mecs et les rejeter le lendemain si vous voyez ce que je veut dire.
Je sais que un jour sa se retournera contre moi et que ce jour je vais morflé mais je m'en fous j'assume complètement. Si j'ai des choses à dire à quelqu'un je le dit sans hésiter, je suis honnête et je n'ai pas peur de la réaction des gens.

_____________________________________________________________
Salut tout le monde!
J'éspère que mon histoire va vous plaire !
N'hésitez pas à commenter
Kiss!
Dsl les chapitres suivants risque d'être court dsl 😁

J'ai toujours ce que je veux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant