Chapitre 1: La rentrer

12 0 0
                                    


Je me réveil de bonne humeur se matin, je me lève et déscandit pour aller prendre mon petit déjeuner, je dit bonjour à ma mère.

Moi:Salut... sa va?*baille*

Maman: oui et toi? Tu as bien dormi?

Moi: Oui comme d'habitude, ou est papa?

Maman: au travail il devait partir tôt...

Moi: A ok.

Je pris mon déjeuner et remonta en haut j'ouvre mon dressing et regarda mes vêtements pour mettre à l'école  et oui aujourd'hui c'est la rentrer et je dois m'habiller la plus belle possible.
Finalement je vais m'habiller avec un short très court blanc avec des trous et un debardeur bleu ciel je me mis un collier blanc, des ballerines bleu ciel et laissa mes cheveux lâchés. 
Puis je me regarda dans le miroir et me contempla, je suis tellement belle que j'en mourrais. 

Aujourd'hui vu que je suis nouvelle ma mission et de me trouver des " fausses " amies assez populaire tant qu'à faire pour me faire connaître plus vite.

____________________________________________________________________
A l'école.

Je suis arriver à l'école ce licée et tellement grand que je pourrais me perdre a l'intérieur.

??: Salut, tu t'appelle comment?

Tiens, il y a déjà quelqu'un qui s'intéressent à moi?
Bon je vais prendre un air gentil et inocente. 

Moi: Salut, je m'appelle Alice, et toi?

Axelle: Je m'appelle Axelle, je suppose que tu est la nouvelle, n'est - ce pas?

Moi: Oui, euh... tu voudrai bien me faire visiter le licée s'il te plaît?
Se licée est tellement grand que je crois que je vais me perdre.

Axelle: Pas de problème. ^^

Après un bon bout de temps entre chaque cour, nous avions enfin fini la visite pfiou... j'ai mal au jambes.

Moi: Je ne pensais pas que l'établissement étais aussi grand...

Axelle: Ne t'en fait pas tu vas vite t'y faire ^^
Tu veut que je te présente à mes amies?

Moi: Oui je veut bien. ^^

Cette fille est bien, je crois que sa va être une vrai amie.
Quand on fut arriver , j'aperçu que ses amies était pour la plupart des garçons...

Axelle: Voilà on y ai, les gars je vous présente Alice, elle est nouvelles je lui et fait visiter le licée.

Nick: Enchanter Alice, je m'appelle Nick.

Alex: Moi Alexandre mais tout le monde m'appelle Alex.

Paul: Moi Paul.

Angelie: Moi je m'appelle Angelie, je suis sur que l'on va bien s'entendre toi et moi.^^

Alors physiquement les garçons sont vraiment... canon on va pas se le cacher hein? Et cette Angelie et assez belle brune au yeux noisette claire, elle est bien formée mais elle et pas aussi belle que moi. Oh? Et Axelle elle et blonde au yeux verts elle et super belle mais elle ne me dépasse pas.

Bref la journée passa lentement, j'ai récolter les numéros des autres et de pleins d'autres personnes qui ne sont pas intéressante.

Cette Angelie, je vais lui pourire son année de licée mouhahahaha!
Je ne l'aime pas, sont:"je suis sur que l'on va bien s'entendre toi et moi", je ne supporte pas sa, la meuf fait l'hypoqurite  (dsl je sais pas comment sa s'écris) dès le début (je suis pas mieux placer pour dire sa) avec son faux sourire grrrrr!
Après comment je vais m'y prendre je sais pas.

_____________________________________

Voilà voilà! J'éspère que sa vous plais, dites moi ce que vous pensez de Alice dans les commentaires.
Kiss.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai toujours ce que je veux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant