J'avais 21 ans lorsque je me suis fait appeler pour être juré. Le monde des adultes était tout nouveau pour moi et je devais déjà jouer mon rôle de citoyenne honnête et responsable.
Bref.../
Me voilà aujourd'hui, sortir du tribunal le sourire aux lèvres. Pour une fois que je ne suis pas accompagné d'un garde à la noix et vous savez pourquoi, parce que la sentence à été levé.
Le mec s'en tire avec rien du tout.
Si vous voulez mon avis, les autres jurés sont des imbéciles. Il était évident que ce mec était le proxénète de ces deux jeunes filles qui ont changé leur témoignage par peur qu'il se venge un jour contre elles, mais bon rendu là je m'en balance puisque j'avais juste hâte que l'enquête se termine pour pouvoir retrouver mon père et ma meilleure amie (même si c'est pour lui dire adieu).
La raison de mes adieux envers elle est simple: avec papa on déménage en Floride pour que je participe au programme des surdoués à la prestigieuse université du compté.
Et oui je fais partie du tier de la population du bahut dans lequel je vais qui à une moyenne très au-dessus de celle des autres étudiants.
Tout se déroulait comme je le voulais jusqu'à ce qu'on m'appelle pour être jurés et que le procès dure plus longtemps que prévu. Résultat: j'ai raté la rentrée au programme.
Je vais donc avoir du retard sur tout le monde.
Super, merci au satané criminel qui s'est décidé de commettre un meurtre au mauvais moment et de ce fait, d'être soupçonné d'être à la tête d'un réseau de prostitution.
Ca va faire du bien de plus le voir me dévisager avec perversité. Ce mec est gravement flippant et j'espère ne plus jamais le revoir, jamais.
Quelque chose me dit que je n'aurais peut-être pas dû dire jamais.
VOUS LISEZ
Under His Control
Teen FictionJ'appuie sur le bouton "coupable" et lève les yeux vers le centre de la pièce où se trouve le dit "accusé". Ce dernier à une odieuse et dérangeante façon de me regarder. Son sourire diabolique m'angoisse. Je sais que c'est complètement fou, mais j'...