Confrontation

6.6K 238 6
                                    


(Pdv de Zara)

J'entrais dans l'enceinte de l'université, une boule à la gorge. J'étais extrêmement stressé et complètement excitée à l'idée d'y faire mes études.

Moi je suis spécialisé dans l'électronique. Je peut programmer n'importe quel logiciel et même pirater. On peu dire que je suis douée.

Je me dirigeais donc à mon casier et pris mes cahiers avant de me rendre à mon premier cours qui est : économie.

Lorsque j'entrais dans la salle, il ne restait qu'une table pour deux personnes de libre, alors je pris place sur l'une des chaise et lorsque je leva la tête je rencontrais le regard d'un des amis à Ash.

Putain de merde c'est pas possible ça.

Et comme il n'y avait pas d'autres siège de libre, il s'installa à côté de moi. Les deux ont s'échangeait des regards peu alaise.

-Je ne savais pas que les criminels allait à l'université. Dis-je en regardant droit devant moi.

Il tourna sa tête vers moi et sembla choqué par mon audace.

-Et moi je ne savais pas que tu étais assez intelligente pour mettre les pieds dans une université. Me dit-il visiblement fière de m'avoir bouclée le bec.

Je plissa les yeux légèrement vexé. C'est toujours la même histoire, on me sous-estime toujours à cause de mon apparence. J'ai l'air beaucoup trop superficiel selon eux.

-Tu sais que seulement à partir de mon portable je pourrais pirater ton compte bancaire ou t'enregistrer sur la liste des criminel les plus recherchés sur la planète. Dis-je en le défiant du regard.

Il plissa les yeux et semblait réfléchir.

-Tu es vraiment capable de faire ça? Me demanda-t-il impressionné.

J'étais fière, j'avais réussi à l'épater.

J'hocha la tête d'un air hautain. J'adore lorsque le monde admire mon talent, c'est tellement flatteur.

-Tu serais capable de déverrouiller un portable ainsi qu'un système qui bloque l'accès à des données très très importantes?

Sa question me fit froncer les sourcils, alors qu'il me fit un immense sourire.

-Ça sent le coup foireux tout ça. Dis-je septique.

J'ai comme la forte impression qu'il ne s'agit pas de son portable et que tout cela est relié à Ash.

---------------

La cloche sonne et je me dépêchais de ramasser mes affaires pour sortir.

-Écoute il a vraiment besoin de ce portable. Me dit Caleb en faisant référence à Ash.

Je l'emmerde lui et ses toutous à la con, je ne ferais rien qui pourrait l'aider.

-Il n'a qu'à s'acheter un nouveau portable. Dis-je en sortant de la classe avec Caleb sur mes talons.

Je vous jure il m'énerve à un tel point.

-Non c'est de ce portable qu'il a besoin. Me dit-il en sortant le modèle pour me le montrer.

Ehhh merde c'est un vieux modèle, ce qui complique les choses. Je le prends dans mes mains et l'inspecte. Ce n'est pas impossible de le décoder, mais ça ne sera pas si facile.

-Je l'emmerde, il a dit qu'il sortait de ma vie si je votais non coupable à l'audience et c'est ce que je compte faire, alors qu'il me fout la paix. Dis-je en lui redonnant violemment le téléphone et en tournant les talons.

Under His ControlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant