[BTS] #1 : La faim

326 28 13
                                    

Suga: Les gentes, j'ai faim bordel.

Jin: Alors de 1) tu dis pas de gros mots et de 2) TU TE DÉBROUILLES

Suga: Mais j'ai la flemme...

Jin: J'men fou c'est pas mon problème

Jimin: J'ai la tristesse de vous annoncer la mort du respect le 25 février 2017 à 13h29

JungKook: Nan mais t'es en retard Jimin, le respect est mort depuis longtemps.

V: Ouais, t'es grave en retard Jimin

Jimin: Roh c'est bon, je savais pas.

RapMonster: Tu te fais pas respecté en fait Jimin.

JungKook : Bon on mange quand, j'ai faim !!!!!!

Jin : Nan mais JungKook, tu crois vraiment que je vais te faire à manger ? Je viens de dire non à Suga !

JungKook : Je viens de demander à Bambam et Yugyeom si Jaebum leur faisait à manger quand ils en avaient envi et ils m'ont répondu que oui. Donc si ça continue, eh bah moi je me barre d'ici et je vais chez les Got7 !

V : Nan me laisse pas tous seul avec cette bande de dégénéré ! S'il te plaît, JungKook. Je t'en supplie !!

Jimin : Et notre accord de la 95 line V ? Je te rappelle que dans le contrat, il est écrit qu'on ne doit JAMAIS abandonné son camarade, son partenaire, son ami, son compagnon. Franchement V, tu me déçois vraiment sur ce coup là !

V : Bah t'as cas venir avec nous, comme ça la 95 line n'est pas rompu !

JungKook : Eh Oh !!! Alors en premier, ok V tu peux venir avec moi. Deuxièmement je ne t'accepte pas Jimin, tu as le devoir de rester ici pour représenter la Maknae line. Et puis si tu pars avec nous, Suga va encore faire une crise et je ne pense pas que Jin et RapMonster soient prêt à faire face à cela.

Suga : Mais arrête de mentir, je peux très bien me passer de Jimin.

J-Hope : Mon cul oui ! Arrête de mytho on sait tous que tu peux pas te passer de lui, on est pas cons quand même !

Jin : Les gros mots J-Hope !!

RapMonster : Le jour où quelqu'un se fera respecter ici, je quitte le groupe.

Jin : Nan mais ça va pas la tête !!

Suho : Bon bah t'en a pour longtemps avant de te barrer !!

RapMonster : Mais qu'es que tu fais là Suho ? Ça va avec ton groupe ? Ils te font pas trop la misère ?

Suho : Tu crois vraiment que tu peux me charrier avec la misère mes membres me foutent alors que tes deux Maknae veulent se barrer avec Jaebum ? Attends laisse moi rire !!

Jaebum : On m'as appeler ?

Suho : Attends, je t'explique, tu as JungKook qui a faim et Jin veut pas lui faire à manger et comme il paraît que tu fais à manger n'importe quand à Bambam et Yugyeom, eh bah
JungKook veut se barrer chez toi et y'a V qui va sûrement ramener son cul parce qu'il peut pas se passer de JungKook. Voilà l'histoire !

V : Je peux très bien me passer de JungKook !!

Jin et RapMonster : MENTEUR !!

Jaebum : Euh, je pense pas que les autres veulent bien que JungKook et V viennent habiter avec nous. Par contre si JungKook veut venir dormir ce soir à la maison, je ne pense pas que ça pose de problème.

JungKook : C'est vrai ?!

Jaebum : Oui, je viens de prévenir Bambam et Yugyeom et ils sont déjà en train de préparer ce que vous aller faire.

JungKook : Appa RapMonster, Eomma Jin, est ce que je peux aller dormir chez eux ?

RapMonster : Euh oui je n'y vois aucun inconvénient.

Jin : Bien sûr ! Mais fait bien attention, sois polis, respectes tes Hyung, ne te couches pas trop tard, appelle moi avant de te coucher et ne rentres pas trop tard !!

JungKook : Oui Eomma !!

----------------------------
Fin

J'espère que ça vous aura plus et désolé pour le retard

Voilà voilà

Coeur sur vous.

kpop incorrect quotes and chatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant