En rentrant chez moi, je vis les filles de la dernière fois . Elle me regardait toutes , un sourire malsain au lèvres . J'eu juste le temps d'apercevoir qu'elle était armées de batte de baseball et de d'autres truc dans le genre.
Une des filles : ont a toutes vue ce que tu a fait , et le pire c'est que le lendemain tu fait semblant de l'ignorer ! On va te défonce Lizzi , te fracasser le crâne comme tu l'a fait à notre amie .Moi: mais ... Mais ... Je croyait que vous étiez toutes en garde à vue .
La fille : oui et nous sommes revenu , TUER LA !!!!!
Je me sentait hors de moi , mon cœur se serrait. Oui j'aime cette sensation de puissance . Maintenant je laisse mes pouvoir entrer en jeu ...
Je souleva une voiture et la laisse s'écraser sur la moitié des filles , j'emmêlait les autres filles dans des poteaux électriques enfin de les électrocuter . Il ne restait à présent que deux filles le meilleur pour la fin .
(Dans la peau d'une des deux fille):
Je voyait devant moi un massacre ,
Quelques une de mes amis était sous une voiture , écrasées tandis que les autres était pendu au fils électrique .
Haa mais j'entend des voix dans ma tête . Elles me disent de tuer mon ami
Je doit ...... Pas ...non........ Je doit tuer mon ami.
( retour dans la peau de Lizzi) :J'ai réussi à contrôler leur esprits , elles se livre un combat fatal . Après quelque petites minutes je commence à m'ennuyer alors je les tue . C'était plus rapide .
Tout un coup la police arrive je veut m'échapper mais je suis bloquer , il m'emmène dans un camion et m'assomme d'un coup ....
Que va t'il m'arrive ......... À suivre .
YOU ARE READING
Inhumain
ActionLizzi est une jeune adolescente comme les autre , mais l'orsqu'elle découvre son pouvoir , celui- ci se manifeste violament sens qu'elle ne puissent le controler . Lire dans les pensée , faire leviter dès objet , contrôler les gens . Ceci n'est qu'...