En réalité j'sais plus quoi penser. Pour moi c'est devenue trop compliqué. J'ai genre le moral a zéro je veux renouvler mon ego. J'ai mal ms j'sais pas pourquoi. J'ss devenue plus sentimentale et j'aime pas ca. Je me demande parfois pourquoi j'existe et pourquoi sur certaine chose mon cœur insiste. J'trouve jamais de réponse et dans ce cas j'trouve pas d'importance a mn existance. Avec le temps j'sais plus ce que c'est que l'amour et j'aimerais bien le rencontré un jour. Et cette fois j'espère qu'il ne s'enfuira pas même pas d'un pas. Ouais car aujourd'hui il y a des gens pire que les renards et J'en ai marre. Marre qu'on me confond à un jouet et quand ils te blessent de cette manière ça t'fait pls mal qu'un coup de fouet. En vrai J'fais parti de ceux qui sont tjrs présents et qu'on se moque totalement de ses sentiments. De ceux qui ont le pls beau sourire tous les jours mais pourtant dns le cœur ils appellent au secours. De ceux qui se cachent derrière leurs conneries et leurs rires par peur d'assumer. D'assumer leur vie leur choix leur futur en gros leur peur d'echoué. Ce n'est pas trop et ça fait longtemps que je joue ce rôle . Avec ce genre de comportement on est pas souvent déçu c'est vrai que ça fait mal de ne pas pouvoir parler mais l'homme doit souffrir c'est de cette manière qu'il a été conçu. Ils sont peut être des gens bizarre mais ils sont assez rare. Ils se blessent, il encaissent et se redressent et tout ça en silence.