Saluuuut~
T'as pas intérêt à faire trop de bruit Tsuki !
Mais oui t'inquiète !Bon pour ceux ou celles qui ne connaissent pas les Utaites je vais vous dire ce que c'est.
Complique pas la choses ok ?OK, les Utaites aussi appelé Nico Niko Singer son des chanteurs non professionnels qui réalisent principalement des reprises de musiques de Vocaloid, Opening et Ending d'animes ou encore de jeux vidéos ou des parodies. Ils postent généralement leurs musique ou vidéo sur Niko Niko Douga. Niko Niko Douga est une sorte de YouTube Japonais on va dire ! ^^' je sais pas comment bien expliqué ça à vrai dire ^^'
Mais c'est à travers ce truc qu'ils se font connaître.Certains Utaite sont même arrivé à signer des contrats et devenir chanteur professionnels.
J'imagine qu'on connaît tous les Vocaloid, hein?
Pour faire simple c'est des programmes musicaux qui synthétisent le chant principalement en japonais, et chaque personnage est différent c'est à dire qu'ils ont tous leurs propres caractère est apparence.Arrête de me couper la parole ! Heum Heum je continue !
Chaque Utaite a sa propre représentation en manga ! C'est ça le plus cool ! ;3 Chuuuuuuut
Bah par exemple si vous faites une recherche sur Google vous trouverez des fanarts ! Et des Utaites en a ÉNORMÉMENT !!!Faut savoir aussi que certains Utaites font très souvent des duos avec d'autres Utaites !
Et ça donne un résultat tout juste sensationnel !
Elle sait même pas si ça se dit (UwU)Roh toi ! Tu m'énerve !
Bon bah c'était une petite présentation des Utaites !
Avant d'entamer le vrai but de ce que je veux vous faire découvrir ! (^0^)/
Hey vous ! Ça vous arrive d'écouter des chonsons en japonais ou des chonsons de Vocaloid ?! Dites le moi dans les commentaires!
Tsuki t'as l'air ridicule...
Mais bon...j'espère que ça a été clair ;3
VOUS LISEZ
Uta no Utaite
RandomCeci n'est pas une histoire, mais j'ai eu la bonne idée de vous faire part de mes chonsons préférés en japonais bien évidemment, que chante mes Utaite préférés ! Tsuki : Si vous savez pas ce que c'est un Utaite alors je vous invite encore plus à lir...