Les filles avaient décidé de profiter que Louis soit parti faire des courses pour s'amuser un peu. Impossible de faire quoi que ce soit avec lui et Liam dans les parages. Elles avaient donc refusé de les accompagner, en hurlant aussi fort qu'elles avaient attiré l'attention de tous les voisins, et que les garçons avaient été contraints de renoncer à les emmener.
Et, maintenant qu'ils étaient partis, elles étaient plus que décidées à aller s'amuser. Et ça commençait par la piscine.
- Melyyy j'ai un problème.
- Quoi, il se passe quoi ?
- Mon maillot de bains, il est trop petit.
- T'es sérieuse t'as grossi ? rigola-t-elle
- Moi non mais mes seins oui.
- Fais-voir ? fit-elle en entrant dans la chambre. Oh putain. Non vaut mieux pas sortir comme ça, rhabille-toi on va aller t'acheter autre chose.
- Ouais, ça vaut mieux je crois...
Stella se rhabilla donc, et elles sortirent du mobile-home, pour se rendre à la boutique qui, justement, se trouvait, tout comme le restaurant et le bar, juste à côté de la piscine.
- On va payer comment ?
- J'ai volé 20 £ à Louis.
- T'es complètement folle.
- Mais naaan. De toute façon il me les aurait donnés, t'imagines pas qu'il m'aurait laissée sortir comme ça ?
Elles rigolèrent en arrivant au niveau de la boutique.
- Ow, mate ça, dit Melody
- Quoi ? demanda Stella
- Làààà !
- Putain mais t'as un vrai radar à mecs toi c'est pas possible !
- Mais euh...
- Et donc celui-là il est pour qui ?
- ...Personne ?
- Hm ?
- T'as Niall je crois.
- C'est un AMI. Que je connais depuis hier. Disons une connaissance sympa. Et toi alors, toujours pas décidée à t'amuser pendant tes vacances ?
- Louis me laissera jamais.
- Comme tu veux. Et donc le beau brun ténébreux là on en fait quoi ?
- Va lui parler !
- Moi ? Et pourquoi je ferais ça ?
- Steplait, c'est un crime contre l'humanité de ne pas y aller !
- Mais pourquoi t'écoutes encore Louis toi ? Va t'éclater !
Sur ce elle la poussa dans la boutique. Melody, pas du tout d'accord avec l'idée d'outrepasser les ordres de Louis, partit immédiatement se réfugier au rayon des maillots de bains.
- Bah alors ? se moqua Stella. Il te fait peur le monsieur sombre et mystérieux ?
- Arrêteeeee, il va nous voir ! dit-elle en l'attrapant par le bras pour qu'elle se cache avec elle
- Euh... Okay.
- Il est trop beau !
- Oui bah ça va, fangirl pas non plus, ce gars tu le connais pas et tu risques pas de le connaitre si tu continues de te cacher comme ça.
VOUS LISEZ
Holiday
Фанфик[Cette histoire est encore un brouillon pour l'instant] dédiée à @DreamcatcherInfinity Louis, ses deux soeurs Stella et Melody, et son meilleur ami Liam, passent un mois de vacances dans un camping. Le truc, c'est que Louis est un vrai flic avec ses...