__________
🌸Hasna🌸
_____________Salam Aleykoum 💞 moi c'est Hasna, je suis turque marocaine 🇹🇷 🇲🇦💪 mais avant tout musulmane, j'ai 19 ans, j'habite à Paris dans une résidence et je suis en deuxième année de médecine. Je fais un petit boulot dans le magasin prêt à porter de ma mère.
_______________
Physiquement
________________Je ressemble beaucoup à ma maman 💕 je tiens mes formes généreuses ainsi que mes cheveux lisses, d'elle. Et j'ai le visage de mon père. J'ai le nez fin, les yeux noirs et des lèvres pulpeuses, les pomettes apparentes. J'ai de très fines et longues jambes, d'ailleurs on me dit souvent que je devrais faire mannequin mais j'ai préféré m'orienter en médecine, sauver des vies ou soigner les gens quoi (mdrrr).
______________
Caractère
______________Hessoulouloul, niveau caractère c'est un peu moins magnifique mdr. Je suis colérique, nerveuse et je rigole toute ma vie mais tu dit un truc de travers ça déraille directe. Sa te plaît pas, je te remplace, et si le remplaçant il est pas content j'le remplace aussi.✋🔄 Je suis aussi le genre de meuf hyper timide quand on se connais pas mais avec la miff c'est la fête mdr.
______________
La famille👌
______________- Ma mère Yasmina, marocaine et musulmane 🇲🇦🔝39 ans, c'est mon pilier, je l'aime de ouf. Elle est trop belle ma maman. 💕Sans elle je ne suis rien, elle a toujours voulu créer sa propre ligne de vêtements, les gens ne croyaient pas en elle mais elle s'est battue et maintenant regardez, elle tient son propre magasin de prêt à porter. Je l'admire vraiment, c'est une battante 💪 et un modèle. Elle a fait tellement de chose pour nous et elle est toujours de bons conseils.
Franchement cette maman rien à dire ❤💍-Mon papa, mon ange gardien, Ahmet, turc et musulman 🇹🇷 41 ans lui aussi il est vraiment parti de rien jusqu'à devenir chef d'une grande entreprise, notre modèle à tous, on le respecte vraiment. Sans lui dans la famille on serait tous perdus. Je l'aime d'une force 🌠..
- Samir, mon grand frère. Il a 22 ans et il est toujours sur mon dos. Hyper protecteur, on s'demande de qui il tient mddr. Au lieu d'se trouver une femme là ! 👀 Mddr mais je l'aime tropp mon grand frère sah le jour où il va partir sa va faire un gros vide à la maison. Bref, il est à fond dans l'foot et il travaille avec mon père à l'entreprise.
VOUS LISEZ
Hasna - Tombée Love d'un Footballeur
General FictionMoi Hasna, jeune citadine,qui aurait cru qu'un jour je le rencontrerais lui, Nabil, jeune footballeur célèbre ? CHRONIQUE 100% FICTIVE