Je m'appelle Nol Black, sorcier suprême au rang 1. Je suis de la guilde d'Ella, à Jotumine. Mon maître s'appelle Liana Ohra, c'est une marionnettiste, c'est à dire qu'elle peut contrôler n'importe quel objet ou personne. Ma guilde comporte aussi un bar/ restaurant et une sorte de dortoirs à l'arrière de la guilde pour que les sorciers qui y travail puissent avoir un endroit où loger. Moi , j'habite en bordure de la ville, personne ne me derange ici au loin.
-Alors Nol, tu en pense quoi de la mission que j'ai choisi?demanda Alec, mon meilleur ami
-Eu...Elle est parfaite😊, répondais sans n'avoir écouté
-Tu n'as pas écouté? Dit-il l'air blasé
-Eu...si
-bon je t'explique, il faut que nous réussissons regrouper u n troupeau de vache et à les mettre dans une grange.
-mais c'est nul!
-Oui je c'est mais c'est payer 20 000 perdus.
Les perdus est la monnaie officiel d'Houroura, mon continent.
-Tout ça 0, mais c'est énorme !
-Je sais... Alors partant ?
-Et pas qu'un peu!
-Bon va te préparer, on pars dans une heure.
Après être allez chercher quelques affaires chez moi pour le voyage, j'allais au bar/restaurant de ma guilde. Comme je m'y attendais Millia était là et prenait les commandes. Millia s'était fait voler sa magie par un criminel il y a presque un ans de ça, et depuis elle travaille à la guilde comme serveuse. C'est elle qui nous donne les sandwichs dont nous avons besoin pour le voyage.
-Millia, est ce que tu pourrais me préparé six sandwichs, s'il te plaît?
-Bien sûr, comme d'habitude pour la préparation?
-Oui merci.
Pendant que Millai préparait les sandwichs, je me mit à observer les membres de ma guilde. Le maître était assis à la table près de l'estrade où Elana chantait. On appelait aussi Elana la sorcière de l'eau du fait qu'elle contrôle l'eau, mais d'après le maître Liana, elle ne maîtrisait pas encore parfaitement bien sa magie. Tout à coup, Elana reçus un verre dans la tête qui était évidement lancé par Arya, la maîtresse de l'air. Elana répliqua immédiatement en lui lança une bourrasque d'eau qui toucha Swan par mégarde. Swan se retourna et demanda
-Qui à fait ça?
Et là, plus personne ne bouge. L'eau retomba par terre et les vent arrêta de souffler dans la guilde.
-C'est Elana qui t'as aspergé, dénonça Arya
-Quoi mais c'est pas moi, se défendit-elle
-Transformation, armure de la justice!
Se qui me fesait rire dans cette armure est le faîte de l'arme soit un gros marteau en bois
-Aïe, cria Arya
Et c'est toujours comme ça qu'une bagarre commence dans la guilde. Ou soit c'est moi et Alec qui nous discutons pour le partage de l'argent gagné dans les missions même si cela fini toujours pareil, on fait 50/50. Tiens d'ailleurs ou est-il encore? Cela va faire trente minutes que je l'attend et il n'est toujours pas là. Pourtant sa maison n'est pas si loin de la guilde. Je me mis donc à partir vers chez lui quand Millia me dit que les sandwichs était prêt. N'ayant pas le temps, je décida donc de faire semblant de n'avoir rien entendus et je franchies les portes de la guilde. Malheureusement, au jours était un jour de marché et les rues étaient bondé, rendant ma progression difficile. Arrivant enfin chez lui, je ne vis que des cendres et des débris. Alec avait disparus...
VOUS LISEZ
La guerre des sorciers
FantasyJe m'appelle Nol Black , mon monde est peuplé de personnes incroyable que nous appelons sorciers. Nous avons crus toute notre vie que nous étions les seul sur cette planète mais nous allons bientôt découvrir que nous nous trompions et cela va boulev...