Prologue ( A lire obligatoirement)

25K 953 1K
                                    

La nuit sombre avait pris possession de la capitale du pays au matin calme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




La nuit sombre avait pris possession de la capitale du pays au matin calme. Si le matin et le jour était calme, la nuit elle l'était moins vu que toutes les créatures de la nuit, elles, se réveillaient avec des sourires si carnassiers que tous les humains qui malheureusement croisèrent leur route, pleurait avant que leur corps tombe au sol, sans vie. Enfin ce cas était plus attribué aux vampires curieusement nombreux en Corée du Sud bien que la capitale ne soit pas énormément fréquentée. Quand on tue des gens on va dans les endroits où ça sera le moins remarqué pas dans une grande ville où il y a des passants tous les quinze mètres.

Enfin ça ne semblait pas déranger tout le monde vu qu'un groupe de vampires s'étaient installé en ville, dans un quartier assez calme mais fréquenter par des familles qui ne se doutent pas que les cinq magnifiques jeunes hommes et le mignon enfant qui font rêver toutes les femmes du quartier pourrait les tuer par plaisir. Un plaisir qui les rend fou de nombreuses fois, tout simplement car ils ont été élevé de la sorte, élève à vider les gens de leur sang pour leur propre plaisir. Mais il prenait plaisir à avoir leur 'proie' préférée qu'il ne tuer pas mais dont il buvait le sang en échange d'un tour dans leur lit mais dans le groupe des six vampires de ce quartier, ils n'étaient pas intéressé par les femmes, non tous gay et c'est pour ça qu'ils se sont regroupés après avoir été chassé de leur famille.

Mais revenons-en à la présentation de ce groupe de vampires et à cette nuit qu'il bouleversa leurs vies.

Le groupe est composé de Namjoon le leader de ce groupe, il y avait toujours un mal dominant et il s'agissait de lui pour ce groupe-là, personne n'osait défier son autorité et tant mieux car il a massacré de nombreux vampires qui s'étaient mis sur sa route. Mais il avait beaucoup changé et ça depuis Taehyung, son fils. Il avait eu une expérience foireuse avec une vampire avant de se rendre compte que les filles n'étaient pas à son gout, seulement la vampire avait été tué par des chasseurs de vampires laissant son enfant qui fut confié à Namjoon. Pour dire vrai, il allait refuser la garde mais Jin, le second membre du groupe l'avait empêcher de faire cette bêtise.

Jin est donc le second membre du groupe mais il est également le plus âgé et le plus populaire auprès de ses dames mais pour l'unique raison qu'est son apparence car son caractère est vraiment immature enfin ça c'était avant Taehyung, même si il aimait faire des blagues pourries et se conduire comme un enfant il était devenu une vraie mère poule pour Taehyung, pour lui donner une chance d'avoir une bonne enfance. Il était aussi le conjoint du leader mais il n'abusait jamais de sa position et sa priorité est la sécurité des membres du groupe pour qui il a énormément d'affection.

Suga est le plus discret et le plus sauvage d'entre eux, il avait son propre raisonnement et n'aimait pas les choses mal faites mais malgré ça il était celui qui aidait toujours les autres en secret pour faire de leur vie quelque chose de plus agréables, quelque chose qui donne envie de la vivre. La journée était remplie de la douce musique qui émanait de sa chambre quand il jouait du piano, ça mettait tout le monde de bonne humeur. Il avait un rôle spécial car c'est lui la plupart des fois qui avait sauvé la vie de plusieurs mais il avait laissé la place du leader à Namjoon qui selon lui est plus raisonnable.

AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant